En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Shy'm "se rapproche de la perfection"

Article par Jordan GREVET , le 19/11/2011 à 22h24 , modifié le 20/11/2011 à 00h04 0 commentaire

Dans la deuxième partie de la finale de "Danse avec les stars", Shy'm rayonne en proposant un impeccable fox trot sur la bande originale du film "E.T". Et le jury est conquis !

Quelques mois après sa victoire dans la première édition de Danse avec les stars, M. Pokora est de retour pour cette grande finale ! Accompagné de son ancienne partenaire Katrina, il foule la piste de danse sur "Time of My Life" du film Dirty Dancing. Et Matt n'a rien perdu de ses talents de danseur !

Philippe Candeloro s'attaque à Abba
Retour à la compétition. Philippe Candeloro et Candice reviennent pour leur deuxième prestation. Ils dansent un tango sur "Money, Money" d'Abba. Le couple exécute un numéro simpliste mais élégant.

Les jurés sont conquis. "Vous m'avez épatés", affirme Chris. "Tu as volé le spectacle", ajoute Jean-Marc. Alessandra est également emballée. Et cet emballement général s'en ressent dans les notes : 28 points en artistique et 23 points en technique, soit 51 points. Avec leur première prestation, Philippe Candeloro et Candice totalisent 102 points.

Shy'm "se rapproche de la perfection"
Shy'm et Maxime sont de retour pour un fox trot sur la bande originale du film E.T. Mais contrairement au gentil extra-terrestre de Spielberg, la jeune femme ne veut pas rentrer à la maison ce soir ! Vêtue d'une longue robe blanche, Shy'm se laisse guider - et soulever - par Maxime dans un numéro tout en douceur et magnifiquement exécuté.

Avis du jury : pour Jean-Marc, Shy'm "se rapproche de la perfection". Rien que ça ! "Vous avez retrouvé la petite fille en vous", note Chris, qui relève que la performance artistique était impeccable. Alessandra apporte un petit bémol sur le placement des bras mais déclare que la prestation était "formidable". Cette prestation vaut à Shy'm une note de 29/30 en artistique et de 27/30 en technique, soit 56 points. Sur leurs deux prestations, Shy'm et Maxime récoltent 110 points et arrivent pour l'instant en tête !

Regardez la prestation de Shy'm :



Baptiste Giabiconi, un excellent James Bond
Après E.T., place à James Bond. Baptiste et Fauve reviennent sur la piste avec une rumba sur le titre "GoldenEye" , bande originale du film éponyme. Les deux partenaires livrent une prestation millimétrée et particulièrement sensuelle… et finissent l'un sur l'autre sur une table de poker !

Pour Alessandra tout y était : la sensualité, la technique et l'élégance. De son côté, Chris affirme que Baptiste était un excellent James Bond et a "sorti la séduction". Et les jurés sont définitivement séduits : ils attribuent une note de 29 en artistique et de 28 en artistique, soit 57 points. Baptiste et Fauve totalisent 108 points ce soir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience