En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Sheila quitte l'aventure

Article par , le 12/11/2011 à 23h24 , modifié le 14/11/2011 à 11h49 3 commentaires

Sheila ne sera pas finaliste de Danse avec les stars, contrairement à Shy'm, Baptiste Giabiconi et Philippe Candeloro. Rendez-vous la semaine prochaine.

Pour la deuxième fois de la saison, les quatre candidats vont devoir s'affronter sur la terrible épreuve du marathon de la danse. Le principe est toujours le même : ils dansent tous en même temps et sont éliminés au fur et à mesure des erreurs. Sheila est la première à quitter la piste et ne reçoit que 10 points. Baptiste Giabiconi l'a suit avec 20 points à ajouter à son total. Il ne reste plus que Philippe Candeloro et Shy'm et c'est cette dernière qui s'incline. Elle obtient 30 points tandis que le patineur artistique bénéficie des 40 points promis. Le classement avant la dernière danse est donc : Shy'm (130), Philippe Candeloro(125), Baptiste Giabiconi (119) et Sheila (95).

 

La dernière danse

C'est le rituel hebdomadaire de Danse avec les stars et il s'appelle la dernière danse. Comme chaque semaine, Shy'm sauve sa place la première et est qualifiée pour la grande finale de Danse avec les stars. A contrario, Philippe Candeloro, malgré son bond au classement, est en danger, aux côtés de Sheila. Baptiste Giabiconi rejoint ainsi Shy'm sur le banc des finalistes. C'est sur un quickstep d'une poignée de secondes que se défendent Philippe Candeloro et Sheila. Philippe Candeloro a la préférence du jury mais c'est bel et bien le public qui choisit... Et le troisième finaliste est Philippe Candeloro !

 

 Rendez-vous la semaine prochaine pour la grande finale de Danse avec les stars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience