En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars reviendra pour une 3e saison !

Article par , le 09/11/2011 à 16h37 , modifié le 09/11/2011 à 16h58 0 commentaire

TF1 n'attend pas la finale pour annoncer une troisième saison de Danse avec les Stars. L'engouement du public et des célébrités permettra à Sandrine Quétier et Vincent Cerutti d'animer un nouveau concours de danse.

L'émission est partie pour s'installer durablement dans le paysage audiovisuel. Chaque samedi soir, c'est l'événement autour de Danse avec les Stars (TF1). Le succès du programme tient du fait qu'il rassemble toutes les générations : les plus jeunes commentent les performances des artistes sur Twitter, les autres regardent tranquillement à la télévision.

La dernière émission a rassemblé près de 5 millions de téléspectateurs et a vu l'élimination de Francis Lalanne. Cette semaine, ce sera au tour de la demi-finale. Sheila, Shy'm, Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi s'affronteront par danses interposées pour tenter de décrocher leur ticket pour la grande finale, dans dix jours.

TF1 n'a pas attendu le nom du successeur de Matt Pokora pour annoncer qu'une troisième saison est bien en préparation. Déjà, plusieurs vedettes ont fait savoir qu'elles étaient intéressées pour participer. Parmi elles, Dany Brillant, Kristin Scott Thomas ou encore Arielle Dombasle. Le 3e cru devrait être exceptionnel et, on l'espère, toujours servi par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti en maîtres de cérémonie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience