En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Raymond Domenech souhaitait participer

Article par , le 18/02/2011 à 14h47 , modifié le 18/02/2011 à 14h52 0 commentaire

L'ancien entraineur de l'équipe de France aurait été contacté pour l'émission et était enthousiaste à l'idée de rejoindre le plateau de Danse avec les stars.

Avait-on vraiment envie de voir Raymond Domenech faire des sauts de chat sur le plateau de Danse avec les stars ? Lui, en tout cas, espérait bien faire une démonstration de ses talents insoupçonnés en prime time devant les français.
 
D'après Le Parisien, la production de TF1 avait contacté Domenech en lui proposant de prendre part à l'émission. Il s'agissait en effet de trouver des personnalités issues du monde des arts, du cinéma, de la danse mais aussi du sport, comme c'est le cas du candidat actuel David Ginola.
Notre Raymond national a été contraint de refuser, selon la volonté de son conseiller juridique : mieux valait pour lui être discret en attendant son audience qui aura lieu le 14 avril prochain.
 
Si on regrette un peu de ne pas pouvoir reluquer l'ancien entraineur de l'équipe de France entamer des pas de chacha ou de tango tous les samedis soirs sur TF1, il faut reconnaître que le choix de ce candidat aurait presque été déplacé. Le bonhomme entre tout de même dans le top 3 des personnalités les plus détestées des Français (oui, même 9 mois après la Coupe du Monde de Football, demandez à votre homme...).  On aurait assisté à un re-dorage  d'image assez gonflé !

 

On aura tout de même une pensée pour lui devant le prochain prime de samedi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience