En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars : plateau de stars internationales à venir ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 15/02/2011 à 11h24 , modifié le 15/02/2011 à 11h29 0 commentaire

Danse avec les Stars, la nouvelle émission phare de TF1 devrait accueillir plusieurs grandes personnalités mondialement connues. Mais nous, de notre côté, on a bien envie de leur donner quelques idées...

Quoi de mieux pour assurer la promotion d'une émission qu'une ribambelle de stars internationales qui défilent sur le plateau ? Tactique sur laquelle mise M6 pour sa nouvelle émission X Factor. Le programme n'a pas encore commencé que la chaîne a d'ores et déjà annoncé que Lady Gaga viendrait rendre visite aux candidats lors d'un prime ! Un gros coup pour l'émission qui bénéficie ainsi d'un incroyable effet buzz ! Le mois dernier, France Soir faisait également état d'une probable participation de Céline Dion et de Britney Spears, sans que la chaîne ne confirme ces informations.

 

Le chant, oui. Mais la danse ?

 

Et si Danse avec les Stars en faisait autant ? Oui, car TF1 a réussi à convaincre Robbie Williams et Take That de venir sur le plateau de l'émission pour le prochain prime, samedi soir... Et pour les autres émissions ? Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ! Nul doute que TF1 nous réserve quelques surprises de taille, mais en attendant, nous allons rêver un peu... Que diriez-vous d'une Marthe Mercadier qui se déhancherait sur Born Like This, le dernier tube de Lady Gaga ?

 

Et si Justin Bieber, danseur émérite, faisait une apparition sur le plateau aux côtés de Rossy de Palma ? Vous imaginez Rihanna ou Beyoncé fouler le parquet de Danse avec les Stars pour rivaliser de talent avec David Ginola ou Sofia Essaïdi ? Si Jean-Marie Bigard a réussi à bouger son corps la semaine dernière, on peut se dire que tout est vraiment possible !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience