En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Philippe Candeloro s'est blessé ! (VIDEO)

Article par Marie DESGRÉ , le 10/11/2011 à 14h39 , modifié le 10/11/2011 à 14h42 0 commentaire

Rebondissement à quelques jours de la demi-finale ! Philippe Candeloro s'est blessé en s'entraînant... pourra-t-il quand même danser samedi soir ?

On pourrait croire que cela n'arrive qu'aux débutants et aux personnes dont ce n'est pas le métier… et pourtant, Philippe Candeloro, champion de patinage artistique et candidat de Danse avec les stars, s'est blessé lors de l'entraînement. Ou plutôt "tué la cheville", selon ses propres termes.

"On avançait bien et vite…" se désole le champion, assis par terre, en essayant de faire partir la douleur. Cette blessure tombe très mal, à une dizaine de jours de la finale qui aura lieu de 19 novembre ! Ce rebondissement qui survient à peine quelques jours avant la demi-finale pourrait bien avantager ses concurrents.

Mais en bon sportif et surtout en amoureux de la glace, Philippe Candeloro ne perd pas ses bons réflexes. C'est ainsi que quelques minutes seulement après sa chute, il se soigne en posant carrément le pied dans une bassine remplie de glaçons. Le champion ne perd pas son humour : "ça fait du bien, je me sens comme à la maison". Espérons que la blessure ne soit que passagère pour que Philippe Candeloro soit sur pied pour la demi-finale !

Regardez la vidéo :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience