En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars, Noémie Lenoir : "Mon corps ? Je ne sais pas quoi en faire"

Article par , le 05/10/2013 à 11h00 0 commentaire

Après le Crazy Horse, Noémie Lenoir se lance un nouveau défi : Danse avec les stars. La jeune femme, qui a fait ses premiers pas de danse sur le plateau de l'émission, nous confie ses appréhensions.

Participer à Danse avec les stars, c'est un défi personnel ?
Oui, je n'ai jamais fait de danse de ma vie. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi  faire de mon corps. Je suis grande, ce n'est pas évident. Mes pas ne suivent pas toujours mon corps. Il faut que je réapprenne toutes les bases.


Qu'est-ce qui vous plait dans cette émission ?
Je trouve que c'est une belle émission de divertissement.


Quand on est chanteuse, comédienne ou mannequin, on se cache très souvent derrière une carapace. N'avez-vous pas peur de devoir révéler votre vraie personnalité ?
Non, ça ne me dérange pas. Je suis prête à me lâcher. Il y a pleins d'émotions qui bouillonnent en moi ! Je suis prête à jouer mes propres émotions. Finalement, Danse avec les stars, ça sera peut-être une thérapie. 


Ressentez-vous la compétition entre les concurrents ?
Non. Mais ça va peut être venir avec le temps. Pour le moment, on essaye de s'entraider. Le principal, pour moi, c'est de me concentrer sur ma performance. Car je suis très exigeante envers moi-même... Il ne faudrait pas que je sois trop méchante avec moi-même.


Quel candidat vous fait le plus peur ?

Pour l'instant, ils me font tous peur ! Vu mon niveau... Je me méfie de tout le monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience