En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars : Marthe Mercadier et Alessandra Martines en larmes

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 28/02/2011 à 14h10 , modifié le 28/02/2011 à 14h18 0 commentaire

Que d'émotion samedi soir sur le plateau de Danse avec les Stars ! La prestation de Marthe Mercadier a fait pleurer Alessandra Martines, ce qui a faut pleurer en retour la comédienne !

Il y en a eu des larmes pendant la diffusion de Danse avec les Stars samedi soir sur TF1. Comme chaque semaine, les candidats ont dévoilé aux téléspectateurs leurs progrès, leur travail et leur talent ! Le jury, comme d'habitude n'a pas été avare de critiques. Jean-Marc Généreux est le premier à attaquer. Pour lui, la prestation est imparfaite et la comédienne, selon lui, a cumulé les erreurs techniques.

 

Lorsqu'est venu son tour, Alessandra Martines s'est laissée déborder par l'émotion. Quand elle revient sur la prestation de Marthe Mercadier, en duo avec son compagnon de danse, Grégoire, elle se met à sangloter : "J'ai vu une petite fille tout à coup, qui était là, et qui rayonnait, et qui ressentait". L'une comme l'autre n'ont pas pu retenir leurs larmes.


"Vous avez été formidable"

 

Et Alessandra de continuer : "Et vous m'avez fait penser à ma grand-mère, et vous avez été formidable". Mais vite, un autre juré, Chris Marques, a refroidi l'ambiance : "Vous êtes un peu l'iceberg de ma soirée", pointant la prestation un peu faible à son goût de l'ainée de la compétition.

Mais Alessandra Martines a vite tenu à défendre sa chouchoute de la soirée : "Elle communique des sentiments, elle donne la chair de poule." Ce qui lui faudra un 8/10 de la part de la belle Alessandra. Ce qui, visiblement, n'a pas convaincu les téléspectateurs qui n'ont été que 17% à voter pour elle dans l'épreuve d'élimination dans laquelle elle affrontait David Ginola. Marthe Mercadier a donc du quitter l'aventure.

 

Revivez en vidéo cette séquence émotion :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience