En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : M. Pokora intéressé par le cinéma

Article par Emilie LOPEZ , le 26/02/2011 à 18h39 0 commentaire

L'heure du troisième prime time de Danse avec les stars approche, et M. Pokora est au centre de l'actualité. Le compte à rebours a commencé pour le chanteur !

Ce samedi soir, les six célébrités encore en lice dans Danse avec les stars vont une nouvelle fois tenter de séduire le jury et les téléspectateurs, afin d'espérer continuer l'aventure, et ne pas rejoindre André Manoukian et Marthe Mercadier au rang des candidats éliminés. Parmi eux, M. Pokora, l'un des favoris pour le titre final. A cette occasion, le chanteur s'est confié au magazine Public, paru ce jour.

 

Il évoque notamment ses ambitions, et s'avoue intéressé à l'idée de faire du cinéma. Mieux, ce dernier aurait déjà été plusieurs fois approché. Mais pas question pour M. Pokora d'accepter n'importe quoi ! « J'ai déjà eu quelques propositions mais rien qui n'ait jamais vraiment abouti. C'est une expérience qui me plairait beaucoup, et pourquoi pas dans un registre complètement décalé, avec un rôle à contre-emploi comme celui de Tom Hanks dans Forrest Gump, par exemple » explique-t-il. Le beau gosse sur grands écrans, plus d'une serait ravie !

 

Mais avant tout, son actu « chaude » se situe sur la piste de Danse avec les stars, dès ce soir. Ce, après une semaine de répétitions particulièrement mouvementée pour le chanteur, entre une douleur au pouce, et un incident au cours duquel Karina, sa coach, lui est tombée sur le pied en répétant un porté ! Des bobos qu'il devra mettre de côté pour affronter la nouvelle épreuve qui fera son apparition dès ce soir : celle du marathon, au cours de laquelle les candidats devront exécuter, en même temps sur la piste, et pendant deux minutes, une danse imposée. M. Pokora tiendra-t-il le choc ? Réponse ce soir, sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience