En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars M Pokora "Ce lien que j'ai avec vous personne ne me l'enlèvera"

Article par , le 20/03/2011 à 10h49 , modifié le 20/03/2011 à 10h58 0 commentaire

Hier soir avait lieu la finale de Danse avec les stars. M Pokora, a reçu le trophée des mains de Nicole Schzerzinger devant près de 5 millions de téléspectateurs !

Pour cette finale de la première saison de Danse avec les stars, M Pokora a reçu son trophée des mains de la Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger. Et si au petit jeu des paris, beaucoup auraient parié sur la victoire de Sofia Essaïdi, M Pokora a une nouvelle fois pu compter sur le soutien inconditionnel de son public !

 

A l'instar des NRJ Music Awards, les votent du public se sont majoritairement portés sur Matt, et ce à près de 62 % des votes... Très ému, M Pokora a tenu à remercier ses fans via sa page Twitter. 

 

"Les plus belles récompenses sont celles du public...je suis une fois de plus très touché par votre soutien...mais tellement...

Ce lien que j'ai avec vous personne ne me l'enlèvera...c'est la plus belle chose que m'ait apporté ce métier...love u guys...vous me comblez"

 

Retrouvez en vidéo la dernière danse de M Pokora et Katrina

Après cette soirée riche en danse et en émotion, toute l'équipe a dignement fêté la fin de l'audience de Danse avec les stars ainsi que son succès.... En attendant  une possible saison 2, sachez qe M Pokora deviendra acteur dans Section de recherches et est déjà reparti en studio. Au programme, la reprise du titre de Jean-Jacques Goldman.

 

Retrouvez ici la vidéo de la victoire de M Pokora

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience