En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Lorie, Brahim Zabiat et Damien Sargue seront là pour la tournée

Article par Jonathan MURCIANO , le 26/10/2013 à 09h00 0 commentaire

Lorie, Brahim Zabiat, Damien Sargue et Gérard Vivès. Ce sont les ex ou actuels candidats de Danse avec les stars qui participeront à partir du 19 décembre à la première tournée de l'émission de danse.

Lorie et Gérard Vivès ont-ils repris les entraînements de danse ? Les deux participants de la saison 3 de Danse avec les stars vont devoir s'y mettre très vite car on connait désormais les dates de la première tournée de l'émission de danse de TF1. La première soirée aura lieu le jeudi 19 décembre à Paris-Bercy et quatre candidats ont déjà leurs places réservées pour faire le show. Il s'agit donc de Lorie et Gérard Vives qui seront accompagnés de Brahim Zabiat et Damien Sargue, de l'actuelle saison (A lire aussi - Danse avec les stars 4 : Damien Sargue éliminé d'entrée de jeu).

Fauve Hautot sera là

Le public retrouvera des célébrités qui ont marqué l'émission et notamment l'humour du trublion Gérard Vives. Les danseurs seront également de la partie comme Fauve Hautot, Katrina Patchett ou Christophe Licata. Toute cette joyeuse bande se retrouvera pour 18 dates à travers la France. Après la première à Paris, ils passeront par Nantes, Lille, Lyon ou encore Toulouse. Cette première expérience s'achèvera le dimanche 23 février à Rouen (A lire aussi - Danse avec les stars, Laetitia Milot : "J'aimerai que Badri se mette à la danse").

Chris Marques à la mise en scène, Jean-Marc Généreux chorégraphe

Les spectateurs retrouveront l'ambiance de l'émission télévisée car ils seront membres à part entière du jury. Chaque couple aura le droit à deux danses pour se distinguer. Ils recevront les notes et les appréciations du jury. Ils seront ensuite soumis au vote du public pour désigner le duo gagnant de la soirée. Le suspense risque d'être total tous les soirs (A lire aussi - Danse avec les stars 4 : Titoff quitte l'aventure !). Vincent Cerrutti et Sandrine Quétier seront aux manettes de ce show. Chris Marques s'occupera de la mise en scène et les chorégraphies seront signées Jean-Marc Généreux.  Un vrai feu d'artifice en somme...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience