En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Les people au taquet !

Article par Emilie LOPEZ , le 12/02/2011 à 15h34 0 commentaire

C'est ce soir que débutera enfin Danse avec les stars sur TF1. Et les célébrités en lice sont sur les starting-block, comme ils le racontent dans la presse.

A quelques heures du premier prime de Danse avec les stars, si les célébrités en lice sont quelque peu stressées, elles sont également surexcitées à l'idée de se produire sur scène. Et elles le font savoir par la voie des médias.

« Je me déplace comme une armoire normande »

Ainsi, Jean-Marie Bigard raconte, dans les colonnes de France Soir, « Je suis un ancien prof de gym, donc je sais mémoriser et reproduire les mouvements. Mais là, il faut la grâce en plus. Or, je me déplace comme une armoire normande ! » Surtout, après les répétitions, il avoue être « courbaturé ! J'en suis à ma douzième journée d'entraînement ! »

« Oui, je suis célibataire ! »

De son côté, M. Pokora, dans Closer, se montre le plus impatient : « Je suis ravi de pouvoir apprendre à danser des classiques. J'ai découvert le programme aux Etats-Unis et je le trouve super-intéressant ! » Il profite de l'occasion pour confirmer n'avoir personne dans sa vie : « Oui (je suis célibataire) et j'ai vraiment envie d'en profiter ! Je croise beaucoup de jolies filles, je suis très sollicité et je comprends que ça puisse être difficile pour la personne avec qui je pourrais être en couple d'accepter ça ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience