En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : le strip-tease de M. Pokora (vidéo)

Article par Jordan GREVET , le 14/03/2011 à 11h42 , modifié le 14/03/2011 à 11h45 0 commentaire

Lors de la demi-finale de "Danse avec les stars", diffusée samedi soir sur TF1, M. Pokora a enlevé sa chemise lors de sa prestation... pour le plus grand plaisir des téléspectatrices.

C'est bien connu : le sexe fait vendre. Et les pectoraux de M. Pokora aussi. Samedi soir, lors de la demi-finale de Danse avec les stars sur TF1, le chanteur n'a pas hésité à retirer sa chemise alors qu'il exécutait un numéro de danse des plus sensuels en compagnie de sa co-équipière Katrina.

Lors de son passage sur la chanson "Angels" de Robbie Williams, M. Pokora a ainsi enlevé le haut, laissant entrevoir son joli torse musclé et tatoué. Cela commence à devenir une habitude chez le chanteur, qui s'est malgré lui retrouvé torse nu sur scène lors de la dernière cérémonie des NJR Music Awards.

Mais dans cette fois-ci, tout était calculé et Alessandra Martinez, la seule femme du jury de Danse avec les stars, n'est pas restée insensible au charme du beau Mat. Le public, conquis aussi bien par la prestation de M. Pokora que par son petit strip-tease improvisé, a, lui aussi, apprécié et a décidé de lui offrir une place en finale. Comme quoi, avoir une plastique généreuse, ça peut aussi vous emmener loin.

Découvrez la séquence en vidéo :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience