En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars, 2ème prime : Rossy de Palma éliminée

Article par Jordan GREVET , le 19/02/2011 à 21h48 , modifié le 20/02/2011 à 00h24 5 commentaires

Revivez sur Plurielles.fr l'intégralité du deuxième prime de "Danse avec les stars". A l'issue de l'émission, Rossy de Palma a été éliminée, le public ayant préféré la prestation de Marthe Mercadier.

On est samedi soir et il est l’heure de danser aves les stars ! La semaine dernière, à l’issue de la première émission de Danse avec les stars, le public avait choisi de sauver David Ginola et c’est André Manoukian qui avait été éliminé. Ce soir, M. Pokora, Jean-Marie Bigard, Marthe Mercadier, Adriana Karembeu, Sofia Essaïdi, David Ginola et Rossy de Palma doivent tout donner s’ils veulent continuer à danser la semaine prochaine.

Les trois danses imposées ce soir sont le jive, une danse rapide issue du jazz américain, le tango et la rumba. C’est Sofia Essaïdi qui est la première à entrer sur la piste de danse. La jeune femme, qui avait falli ne pas participer à l’émission la semaine dernière après s’être blessée, a assuré ce soir ! Elle a dansé le jive avec un très joli jeu de jambes. Le jury a été emballé et lui a attribué 24 points.

Ensuite, c’est au tour de Jean-Marie Bigard de passer. L’humoriste s’essaye à la rumba sur « Time of My Life » de Dirty Dancing. Va-t-il danser aussi bien que Patrick Swayze ? Pas vraiment ! Le jury est déçu, même s’il note que Jean-Marie a fait des progrès depuis la semaine dernière. La meilleure remarque revient à Alessandra Martinez : « C’était plus dirty que dancing », résume-t-elle. Sa prestation vaut à Jean-Marie Bigard 15 points de la part du jury.

Troisième candidate à fouler la piste de danse : Rossy de Palma, qui s’attaque au tango sur… « Toxic » de Britney Spears ! L’actrice espagnole rate sa prestation après avoir glissée sur une enveloppe. Oups ! Elle demande à recommencer mais le deuxième essai n’est pas beaucoup plus convaincant... Le jury estime qu’il y a eu trop d’erreurs et Alessandra critique Rossy d'avoir voulu recommencer. Selon elle, ça fait partie des aléas du direct et on doit faire avec ! Rossy arrive quand même à faire mieux que Jean-Marie et récolte un total de 17 points.

Viennent ensuite David Ginola et sa danseuse Sylvia, qui doivent danser un jive sur une chanson de Johnny Hallyday. Le couple est très efficace et met le feu à la piste de danse ! Le jury est emballé. Pour Alessandra, « tout y était », tandis que pour Chris, « c’est comme ça que ça se danse un jive » ! Cette belle prestation permet à David d'obtenir 25 points.

Belle partie de jambes en l'air pour M. Pokora !

Après la pub, c’est M. Pokora qui entre en piste. Le chanteur et sa danseuse Katrina dansent du tango sur « Roxanne » de Police. Matt et sa partenaire font preuve d’une sensualité à nous donner envie de lécher notre écran de télé… Une belle partie de jambes en l’air, si l’on peut dire ! Le jury aussi est sous le charme : « C’était parfait », résume Chris. Verdict : 25 points pour M. Pokora !

La doyenne de l’émission entre alors en piste. Marthe Mercadier foule la piste de danse sur la chanson mythique des Bronzés font du ski. Et alors, qu’en est-il de son planté de bâton ? Si Marthe fait preuve d’une belle énergie dans les bras de son danseur Grégoire, la précision n’est pas au rendez-vous et les jurés ne manquent pas de le relever. « C’était un désastre. Il n’y a pas eu un seul pas au bon endroit », déclare Chris. Pour Alessandra, Marthe était « à côté de la plaque » tandis que Jean-Marc n’a pas aimé non plus et lui donne la très mauvaise note de… 2/10 ! Au total, Marthe récolte 11 points, le plus bas score de la soirée.

Vêtue d’une belle robe rose bonbon, Adriana Karembeu entre alors en scène. Elle doit danser une rumba, rythmée par « Umbrella » de Rihanna. En voyant la belle blonde se déhancher avec une telle sensualité, on se dit qu’elle n’a rien à envier à Rihanna. Et pour Alessandra, Adriana n’a rien à envier non plus aux danseuses du Crazy Horse ! Jean-Marc, lui, semble totalement subjugué. Un petit bémol apporté par Chris, qui estime qu’Adriana n’est pas au maximum de son potentiel de danseuse et qu’elle peut mieux faire. Un avis qui met Alessandra en rogne ! Quoi qu’il en soit, Adriana fait l’unanimité et obtient un total de 23 points.

Après le sex-appeal d’Adriana, c’est celui de Robbie Williams qui prend le relais. Le chanteur arrive sur scène avec son groupe Take That, qui viennent nous en mettre plein la vue avec leurs voix suaves et leurs physiques parfaits. On se demande si Robbie serait aussi à l'ase dans l'exercice de la danse... En tout ca, on demande à voir !

Shakira arbitre la dernière danse entre Rossy et Marthe

Une coupure pub plus tard, retour à la compétition. On découvre quels sont les deux couples qui se retrouvent en ballotage cette semaine. Il s’agit de… Rossy De Palma et Marthe Meracadier. Les deux femmes, accompagnées de leurs co-équipiers, doivent alors s’affronter lors de la terrible épreuve de la dernière danse. Le Maillon faible avait sa "mort subite"et Danse avec les stars a sa "dernière dance", c'est un peu pareil...

Bref, la chanson sur laquelle les deux femmes doivent se départager est muy caliente puisqu’il s’agit d’« Objection » de Shakira. Pleines de bonne volonté, Rossy et Marthe donnent tout ce qu’elles ont et se débrouillent plutôt bien dans la chorégraphie... mais pas aussi bien qu’Adriana ! Au terme des deux prestations, le jury est cependant emballé : ce fût « une dernière danse honorable », résume Chris.

Quelques minutes plus tard, les votes sont clos. Et cela s’est joué à un fil ! Avec un plus de 50% des voix, c’est finalement Marthe Meracadier qui continue l’aventure. Rossy de Palma est donc contrainte de s’incliner face à la doyenne de l’émission, âgée de 82 ans. La danse espagnole en prend un coup !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience