En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Adriana Karembeu est éliminée

Article par Benjamin RABIER , le 12/03/2011 à 21h47 , modifié le 13/03/2011 à 09h19 2 commentaires

A une semaine de la grande finale de Danse avec les stars, ils sont encore 4 à espérer rempoter le fameux trophée de l'émission dansante de TF1. Alors qui va grimper sur le podium ?

Cette semaine, les règles évoluent. Après chaque performance, le jury attribuera désormais deux notes. Une artistique et une technique. Une nouvelle pression pour les candidats.

  

Premiers à passer sur la piste de Danse avec les stars, Sofia et Maxime dansent une valse viennoise sur la bande-originale d’Harry Potter. Sans surprise, la prestation est de toute beauté et le public offre une standing ovation au couple. "J’ai beaucoup aimé ce tableau. C’était harmonieux. Les pas étaient parfaits mais j’ai été un peu déçue par l’interprétation" avoue Alessandra Marquez qui attribue un 5 à la belle chanteuse.

Note finale : 47 points.

 

Régulièrement en danger, David Ginola joue sa place en finale sur Poker Face de Lady Gaga. Le joueur de football exécute un tango avec Silvia. Le résultat est sympathique mais ne semble pas convaincre les juges. "Vous avez perdu le rythme à un moment donné" critique Alessandra Martinez. "Ne perd pas ton Poker Face quand tu te trompes" lui lance Jean-Marc Généreux.

Note finale : 33 points.

 

La semaine dernière, Adriana Karembeu a sauvé sa place dans l’aventure grâce aux votes du public. Cette semaine, la star interprète un Jive avec son partenaire, Julien. Malheureusement, la célébrité se trompe dans ses pas et n’est pas vraiment concentrée. Le jury n’est pas tendre avec elle. "C’était un carnage" déclare Jean-Marc Généreux.

Note finale : 28 points.

 

Il est le dernier de nos quatre célébrités à affronter le verdict du jury et du public. Pour mettre toutes les chances de son côté, M.Pokora danse sur un charleston extrêmement rythmé avec sa partenaire, Katrina. Le chanteur offre une prestation impeccable. Le jury est conquis. "C’était du grand art. J’en ai eu la chair de poule" avoue même Alessandra Martinez. Le jury leur donne deux 10. 

Note finale : 55 points. 

 

Deuxième tour de piste pour Maxime et Sofia qui s'essaient à une salsa endiablée. La jeune femme réussit une belle prestation mais Chris Marquez n'a pas du tout aimé. "C'était raté" critique le juge tandis que les deux autres jurés ont beaucoup apprécié le travail du couple. "Tu étais pétillante. Bravo !" clame Alessandra Martinez. Le public a-t-il été convaincu ? Réponse un peu plus tard dans la soirée.

Note finale : 48 points. 

 

Après le tango, c'est sur une rumba que David Ginola doit convaincre le jury. Avec Silvia, sa partenaire, la célébrité danse sur le célèbre tube de Lionel Richie, "Endless love".  La sensualité est au rendez-vous mais cela suffira-t-il à envoyer le footballeur en finale ? "Si j'avais du noté Silvia, j'aurais donné un 20 sur 10 mais pour David, il y avait beaucoup trop d'erreurs. Techniquement, c'était un désastre" lance Chris Marquez. "T'es vraiment trop hot" lui annonce Jean-Marc Généreux.

Note finale : 42 points. 

 

Sur son premier passage, Adriana Karembeu a déçu le jury. Avec 28 points, elle est la dernière de nos quatre dernières célébrités encore en lice. La mannequin revient sur un tango et espère sauver sa place dans la compétition. La prestation est de qualité mais Adriana est trop timide sur ses appuis. "Il n'y avait pas assez d'énergie. Tu n'étais pas assez tonique. On est en demi-finale. Ça ne suffit pas" lance Alessandra Martinez.

Note finale :  29 points.

 

Il a frappé fort dès sa première prestation en s'offrant deux dix de la part du jury mais M Pokora espère bien faire mieux avec sa deuxième danse. Sur le célèbre tube de Robbie Williams, "Angels", le chanteur s'essaie à la rumba. Pour mieux convaincre la gente féminine, M Pokora mouille même la chemise. La mouiller ou surtout l'enlever. Le public est en délire. "J'adore" lance Chris Marquez. "C'était vraiment bon" avoue Jean-Marc Généreux.

Note finale : 52 points. 

 

Place maintenant au "Marathon de la danse" sur le célèbre "I Will Survive" de Gloria Gaynor. David Ginola est le premier éliminé. Il remporte tout de même 10 points. Adriana Karembeu est la suivante. Elle empoche 20 points. L'épreuve est remportée par Sofia Essaïdi et Maxime. Après le cumul des scores, Matt Pokora et Katrina sont en tête avec 137 points devant Sofia et ses 135 points. 

 

C'est l'heure des résultats. M Pokora et Katrina sont les premiers qualifiés pour la finale de Danse avec les stars. Le deuxième couple a être sauvé par le public est composé de Sofia Essaïdi et Maxime. David Ginola et Adriana Karembeu sont en danger. Pour sa "dernière danse", Adriana Karembeu s'amuse sur "Beggin" des Four Seasons tandis que David Ginola joue le séducteur face à Silvia.

 

Avant de connaitre le nom du dernier couple qualifié pour la finale, la troupe de Mozart l'Opéra Rock interprète un medley de ses plus grands tubes. Après quelques minutes de suspense, c'est l'heure des résultats. Le public envoie David Ginola en finale. Le footballeur recueille 68% des suffrages et rejoint Matt Pokora et Sofia Essaïdi en finale. Adriana Karembeu est éliminée.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience