En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse Avec Les Stars : le casting américain dévoilé !

Article par Julien GONÇALVES , le 31/08/2011 à 14h12 0 commentaire

Les 12 participants de l'édition américaine de Danse Avec Les Stars viennent d'être dévoilés, à l'aube de la 13ème saison du show ! Alors qui viendra danser ?

La chaîne ABC lancera le 19 septembre prochain la 13ème saison de l'émission phare Danse Avec Les Stars. Le show bat chaque année des records d'audience aux Etats-Unis et chaque prime fait couler beaucoup d'encre grâce à son casting toujours surprenant et aux multiples rebondissements. Qui succèdera à Nicole Scherzinger, ex leader des Pussycat Dolls, grande gagnante de l'émission l'an dernier ?

La chaîne vient de dévoiler le casting qui composera cette nouvelle saison, et il y a du lourd ! Sont attendues pas moins de 12 nouvelles célébrités, et pas des moindres. En tête, c'est David Arquette, ex mari de Courteney Cox, producteur, et acteur des quatre Scream, qui viendra se déhancher sur des rythmes endiablés à la télévision américaine. A ses côtés, le fil transexuel de Cher, Chaz Bono, ainsi que Rob Kardashian, le frère de Kim, et Elisabetta Canalis, une des dernières conquêtes de George Clooney. Le reste du casting reste méconnu chez nous.

En France, la deuxième saison de Danse avec les Stars est prévue avant la fin de l'année 2011, avec comme candidats confirmés la chanteuse Shy'm et le mannequin Baptiste Giabiconi. Des rumeurs veulent que Véronique Jannot et Sheila s'ajouteront à la liste. Verdict bientôt sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience