En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars, Laury Thilleman : "Je soutiendrai Brahim Zaibat jusqu'au bout"

Article par , le 28/10/2013 à 14h40 , modifié le 28/10/2013 à 17h43 0 commentaire

Son élimination, son "chouchou" dans l'aventure, le retour à la réalité... Laury Thilleman nous livre ses impressions au lendemain de son départ de Danse avec les stars.

Son élimination samedi soir
"Samedi soir, en entrant sur le plateau de Danse avec les stars, j'ai eu un mauvais pressentiment. Je me doutais que j'allais partir. De toute façon, ça ne pouvait pas durer éternellement... Je me suis un peu préparée à mon départ..."

 

Son face à face avec Tal
"Lorsque je me suis retrouvée en face à face avec Tal, je savais que je n'avais aucune chance. Avec Maxime, on a dansé pour la gloire. Tal mérite amplement de rester."


La petite famille de Danse avec les stars
"Mes larmes ? C'était des larmes de bonheur. Je ne regrette absolument rien. Je n'ai aucune frustration. J'ai juste beaucoup de peine à l'idée de quitter mes petits camarades. Je me suis fait une première famille avec Miss France et une deuxième avec Danse avec les stars."


Le retour à la réalité
"C'est assez étrange... C'est le premier matin où je ne prépare pas mes affaires de sport. Mes parents ainsi que mon frère et ma sœur ont passé le week-end avec moi. Maintenant, je vais me laisser un peu de temps pour souffler et me reposer. De toute façon, je sais que ce n'est pas totalement fini. Je vais revoir Maxime. Comme dirait Shy'm : « Il est tatoué en nous ». Il est tellement touchant...  Il va falloir que je comble le vide. Et si je le peux, je ferais quelques dates de la tournée Danse avec les stars."


Supportrice de Brahim Zaibat
"Je soutiendrai Brahim jusqu'au bout. Au fil de la compétition, on a noué une relation très particulière. C'est un très bon pote. Je ne le connaissais pas avant, mais j'ai appris à le découvrir. On était vraiment dans le même état d'esprit. C'est une personne qui ne se prend pas la tête. Sur le plateau de Danse avec les stars, il touche les gens, comme dans la vraie vie."
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience