En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Laury Thilleman : "J'ai la frousse à l'idée de partir"

Article par , le 17/10/2013 à 11h00 , modifié le 17/10/2013 à 12h33 0 commentaire

La semaine dernière, un bug technique a contraint TF1 et Shine à annuler les éliminations de Danse avec les stars. Samedi soir, Laury Thilleman - en ballotage - affrontera, à nouveau, Damien Sargue, en début d'émission. Une pression supplémentaire pour la jeune femme...

Le bug technique qui a annulé les éliminations
"Pour Damien et moi, la fin de l'émission a été un peu gâchée. On pensait avoir le résultat et finalement, il va falloir attendre le prochain prime. Mais il faut positiver. Avec le recul, on se dit que l'on a une semaine de bonus. D'autant que je n'ai aucune envie de partir."


Le fait de se retrouver en face à face final
"Sur le coup, je ne m'y attendais pas. Avec Maxime, on souhaitait avoir des bonnes notes de la part des membres du jury pour se retrouver en milieu de tableau et éviter le face à face final. Finalement, je m'y suis tout de même retrouvée. C'est le jeu. On pourrait se poser des tonnes de questions, faire pleins de suppositions, mais ça ne sert à rien. Je m'éclate dans cette émission et je ne veux pas penser à une éventuelle élimination."


Sa chorégraphie de la semaine dernière
"Le modern jazz, c'était quelque chose de totalement nouveau pour Maxime et moi. Il fallait interpréter une rupture. Maxime m'a demandé de jouer le rôle à fond. Pendant la danse, il a cru que je pleurais. Mais ce n'était pas le cas. C'est la première fois de l'aventure que je réalise une chorégraphie aussi sombre. Ca a peut-être surpris le public. Une chose est sûre, on a encore pleins de belles choses à montrer."


Son ressenti à la veille de ce nouveau prime
"J'ai la frousse à l'idée de partir... Je me dis que je n'aurais peut-être pas l'occasion de présenter ma chorégraphie principale au public, samedi soir. Au-delà de tout ça, Danse avec les stars, c'est une aventure humaine incroyable. C'est tellement intense... On s'entend tous très bien. Je ne m'imagine pas, après six semaines, devoir quitter mes petits camarades et Maxime. Je sais que l'on se reverra en dehors de l'émission. Mais ça sera différent. Si j'étais éliminée, je vivrais cette élimination comme un grand vide..."


Samedi soir, un éliminé en début d'émission...
"Psychologiquement, ce n'est pas évident à gérer. C'est encore plus dur de se retrouver en face à face avec une personne avec qui on s'entend aussi bien. Avec Damien, on est très complices. Le fait de se dire que l'un de nous deux (voire les deux) pourrait partir samedi soir (un 2eme candidat sera éliminé en fin de prime NDLR.), c'est très difficile."


Le soutien des Miss France
"Malika Ménard a été la première à m'envoyer des messages de soutien. Je ne suis pas très forte dans l'appel aux votes - je déteste faire ça - mais je vais demander aux autres Miss France de me soutenir. J'ai besoin de leurs followers sur Twitter."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience