En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars, Laetitia Milot : "J'aimerai que Badri se mette à la danse"

Article par , le 25/10/2013 à 12h00 , modifié le 25/10/2013 à 15h35 0 commentaire

Les commentaires des membres du jury, son objectif cette semaine, sa montée de stress avant les résultats... Laetitia Milot nous dit tout...

Les commentaires fracassants de Jean-Marc Généreux, la semaine dernière
"Sur le coup, j'ai été touchée par les commentaires de Jean-Marc Généreux. Il m'a dit qu'il "n'achetait pas la figure imposée". Je me suis dit : "Bon...". Les critiques font évoluer... Mais là, ça m'a vraiment fait de la peine. Car j'ai bossé comme une malade pour cette chorégraphie. C'est certainement celle que j'ai le plus travaillé. Intérieurement, j'avais l'impression de l'avoir réussie. Ca fait une sensation bizarre. C'est un peu comme lorsque tu bosses ton bac à fond, que tu as le sentiment de tout maitriser et que finalement tu te tapes un 5 sur 20 le jour J. En quelque sorte, c'est comme si j'avais raté un examen..."


Son nouveau défi
"Cette semaine, ça va être tcha tcha et paso doble. On me demande tout le contraire de la semaine dernière. Avec le tcha tcha, il faut que je joue sur mon côté sexy. Je dois être limite aguicheuse. Avec le paso doble, il faut que je sois dominatrice, limite méchante. Ca ne va pas être évident. Je ne suis pas du tout comme ça dans la vie. Mais bon, j'apprends... Finalement, j'aime bien. Tu finis par te prendre au jeu."


Une travailleuse acharnée

"Les répétitions sont de plus en plus longues. Christophe, mon danseur me pousse. Il ne lâche pas l'affaire. Il nous est arrivé plusieurs fois cette semaine de travailler jusqu'à minuit. On fait cinq à six heures de répétitions par jour. Physiquement, tu finis par t'y habituer. Avant, je n'aurais jamais cru que j'en serais capable."


La danse, sa nouvelle passion ?
"Je me suis découvert une vraie passion. Je pense que je continuerais un peu la danse, lorsque l'aventure Danse avec les stars sera terminée. D'ailleurs, j'aimerai que Badri prenne des cours. Il n'est pas contre."


Dans l'attente des résultats...
"Au moment des résultats, je me sens toujours dans une autre galaxie. La semaine dernière, c'était très particulier. Pour la première fois, je me suis vraiment sentie en danger. Avant le vote des téléspectateurs, on se trouvait dans les trois derniers. Subitement, j'ai eu une grande poussée de stress. Je me suis tournée vers Christophe et je lui ai dit : "On va se retrouver en face à face". Tout à coup, j'ai perdu tous mes moyens. Christophe m'a rassuré et m'a dit : "Si ça arrive, ce n'est pas grave"."

 

Son objectif cette semaine ?

"Comme chaque semaine, je vais essayer de donner le meilleur de moi-même. Je veux faire plaisir au public et aux membres du jury. Je suis touchée par tous les gentils commentaires que je reçois, chaque semaine, sur Twitter. Le dimanche, je passe ma journée au téléphone avec mes proches."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience