En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars, Laetitia Milot : "J'ai eu un coup de mou cette semaine"

Article par , le 31/10/2013 à 18h00 0 commentaire

Son premier 10, sa chanson inavouable, la fatigue qui se fait se ressentir. Laetitia Milot nous dit tout...

Son premier 10 la semaine dernière
"Enfin ! A ce moment-là, je me suis dit : "Ouah, c'est trop cool !". Je ne m'y attendais pas du tout. Mais c'est tellement bon. J'aimerais bien en avoir plus..."


Le Prix de la régularité
"La semaine dernière, j'ai reçu le Prix de la régularité à l'issue du prime. C'est une petite fierté. Ca correspond assez bien à ma personnalité... Je reste fidèle à moi-même. (Rires)"


L'étau se resserre...
"Nous ne sommes plus que six. C'est fou. Je ne pensais pas être encore dans l'aventure à ce stade-là. Cette semaine encore, le challenge est difficile. On a trois danses à apprendre (dont le face à face final). Ca fait beaucoup de boulot. On ne compte plus les heures. Et à la fin de chaque répétition, je ne sens même plus mon corps."


La fatigue qui se fait ressentir
"J'ai eu un vrai coup de mou cette semaine. Heureusement que Badri est venu me soutenir et est resté avec moi à Paris. Je n'avais pas trop le moral. C'est la semaine la plus dure que je n'ai jamais connu à Danse avec les stars. Le soir, je suis épuisée. Je mange à peine et je me couche hyper tôt. Dès que j'ai un moment de libre, je ne fais rien. Je n'ai même pas le courage d'appeler mes proches. Danse avec les stars, c'est une aventure vraiment intense."


La pression de tous les instants...
"Parfois, je me dis que je n'y arriverais jamais. Avec Christophe, on s'est donné pour mission de s'amuser, d'apprendre dans la joie et dans la bonne humeur et d'essayer de se mettre le moins de pression possible, même si ce n'est pas évident. Plus l'étau se resserre, plus ça devient compliqué."


Sa chanson inavouable
"Samedi soir, on va danser sur notre chanson inavouable. J'ai choisi : You call it love, du film L'étudiante avec Sophie Marceau. Elle a été composée par Vladmir Cosma. On va danser une rumba. C'est encore un nouveau défi..."
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience