En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : la compétition s'intensifie (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 10/11/2012 à 09h15 0 commentaire

Ce soir en direct sur TF1, un nouveau défi de taille attend les célébrités de "Danse avec les stars". Que prépare la production ? Quelles surprises attendent les apprentis danseurs ? Eléments de réponses ci-dessous.

Six semaines après le début de la troisième saison de "Danse avec les stars" sur TF1, la compétition monte encore d'un niveau. Samedi dernier, Bastian Baker et sa partenaire Katrina Patchett ont quitté l'émission qui est d'ailleurs arrivée largement en tête des audiences de la soirée avec 5,4 millions de téléspectateurs soit 26% de part d'audience.

Succès également sur les réseaux-sociaux puisque "Danse avec les stars" s'est positionné samedi comme le programme le plus commenté sur Twitter en France. Depuis le début de l'aventure, près d'un million de messages ont été postés autour de l'émission sur les réseaux sociaux.

Ce qui vous attend ce soir 

Samedi soir en direct sur TF1, les célébrités devront non seulement, présenter leur habituelle danse, mais cette semaine, ils auront la mission d'assurer une deuxième chorégraphie. Ce qui signifie, deux fois plus de travail, de préparation et de suspens sur le déroulé de la soirée.

Pour la première fois, l'espace de quelques secondes, les vedettes seront séparées de leur partenaire. Seules sur la piste de danse, les stars devront se débrouiller en solo, avec comme unique soutien, leur talent de danseur.  
 
Afin de vous donner une idée de qui vous attend ce soir, voici la bande-annonce de l'émission:

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience