En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : L'évènement en marche !

Article par Emilie LOPEZ , le 11/02/2011 à 18h10 , modifié le 11/02/2011 à 18h25 0 commentaire

Ce samedi 12 février, TF1 lancera son grand évènement de 2011 : Danse avec les stars. A 24 heures du moment tant attendu, rappelons les règles de ce concours de danse hors normes.

Importé des Etats-Unis, où il cartonne depuis 2005, Danse avec les stars réunit huit célébrités, toutes associées à des danseurs pros, qui tenteront de séduire un jury composé de Jean-Marc Généreux, Alessandra Martines et Chris Marques, également professionnels. Au rang des stars, les téléspectateurs retrouveront Matt Pokora, Adriana Karembeu, Marthe Mercadier, Sofia Essaïdi, Jean-Marie Bigard, André Manoukian, Rossy de Palma et David Ginola.

 

Le public comptera autant que le jury

Danses latines, danses de salon, tous genres de danses seront abordées, en direct sur TF1. Et, chaque semaine, un duo sera prié de quitter la compétition. Pour ce faire, chaque prestation sera jugée par le trio de jurés, qui décernera des notes allant de 0 à 10, grâce à une petite pancarte. Mais ils ne seront pas seuls à décider de l'avenir des célébrités, puisque le public pourra, lui aussi, voter, par téléphone ou sms.

 

Sofia Essaïdi et Adriana Karembeu seront-elles épargnées ?

Qui seront les premiers éliminés ? Le public sera-t-il indulgent avec Sofia Essaïdi et Adriana Karembeu, toutes deux blessées pendant les répétitions ? Réponse dès ce samedi 12 février !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience