En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Karl Lagerfeld rend hommage à Baptiste Giabiconi (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 21/11/2011 à 12h53 , modifié le 21/11/2011 à 12h54 0 commentaire

Arrivé troisième lors de la finale de "Danse avec les stars" samedi, Baptiste Giabiconi a eu droit à un bel hommage de son mentor Karl Lagerfeld. Regardez.

Grosse surprise samedi soir lors de la finale de Danse avec les stars. Alors qu’il était donné favori pour disputer la dernière danse avec Shy’m, Baptiste Giabiconi a dû s’incliner face à Philippe Candeloro (lire notre résumé de la soirée).

Mais le beau Baptiste n’a pas tout perdu. En plus d’une place (méritée) sur la troisième marche du podium, le mannequin a eu le droit à un bel hommage de Karl Lagerfeld. Le couturier et directeur artistique de la maison Chanel s’est en effet exprimé au travers d’une vidéo de soutien à laquelle ont également eu droit les deux autres finalistes de Danse avec les stars.

Ce message de soutien prend tout son sens lorsqu’on sait que Karl Lagerfeld est celui qui a découvert Baptiste Giabiconi en 2008 et en a fait l’égérie de la marque, lui permettant de débuter sa carrière. "Peu de gens dans ce concours ont dansé aussi bien, avec autant de force, d’enthousiasme, de gaieté et de jeunesse que toi", a affirmé le directeur artistique de Chanel, avant de souhaiter bonne chance à son poulin pour son premier album. Des mots qui, à la lumière de son élimination aux portes de la victoire, ont sans doute fait chaud au cœur à Baptiste Giabiconi.

Regardez l’hommage de Karl Lagerfeld à Baptiste Giabiconi (à partir de 19’43 dans la vidéo) :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience