En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Jean-Marie Bigard éliminé

Article par Jordan GREVET , le 06/03/2011 à 10h25 , modifié le 06/03/2011 à 17h09 0 commentaire

Sans grande surprise, c'est Jean-Marie Bigard qui a été éliminé de "Danse avec les stars" hier soir. Retour sur les moments forts de l'émission.

Hier soir, TF1 diffusait le quatrième numéro de Danse avec les stars. Après les éliminations successives d'André Manoukian, Rossy de Palma et Marthe Mercadier, cinq célébrités étaient encore en lice cette semaine : David Ginola, Adriana Karembeu, Sofia Essaïdi, M. Pokora et Jean-Marie Bigard. L'enjeu était de taille puisque les candidats s'affrontaient pour une place en demi-finale. Comme si la pression n'était pas assez forte, pour la première fois de la compétition, les apprentis danseurs devaient faire leur preuve non pas sur une seule chorégraphie mais sur deux.

Et, sans grande surprise, c'est Jean-Marie Bigard qui a été éliminé à l'issue de l'émission. Pour le public comme pour le jury, Jean-Marie n'a pas été à la hauteur de deux chorégraphies qu'il a dû exécuter hier soir, à savoir le tango et la samba.

De con côté, Adriana Karembeu a aussi eu chaud aux fesses puisqu'après s'être retrouvée en queue de peloton avec Jean-Marie, elle a finalement été sauvée par le public à la suite de la (terrible) épreuve de la dernière danse.

De cette quatrième émission de Danse avec les stars, on retiendra également la très belle prestation de Sofia Essaïdi. Son tango sur "I Kissed a Girl" de Katy Perry a permis à la jeune femme de faire un carton plein : les trois membres du jury lui ont tous attribué la note de 10/10 ! Chez les garçons, M. Pokora a, lui aussi, brillé dans l'exercice du jive sur une chanson d'Elvis Presley. "Le King aurait été très fier de toi", a commenté Alessandra Martines. Elvis, si tu nous entends...

Une chose est sûre : les très bonnes prestations de Sofia Essaïdi et M. Pokora, les deux grands favoris de l'émission, vont donner du fil à retordre à David Ginola et Adriana Karembeu. Qui réussira à s'imposer ? Qui sera éliminé aux portes de la finale ? Réponse la semaine prochaine sur TF1 dans Danse avec les stars !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience