En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : ils ont failli participer

Article par , le 16/03/2011 à 16h04 , modifié le 16/03/2011 à 17h42 0 commentaire

Dans son nouveau numéro Le Parisien révèle les coulisses du casting de Danse avec les stars.... et révèle quelques noms de célébrités à avoir failli participer.

Pour cette première édition de Danse avec les stars, TF1 a réuni un casting éclectique et transgénérationnel de Jean-Marie Bigard et Marthe Mercadier en passant par M Pokora et Adriana Karembeu. Et si certains on quelques facilités pour la danse comme Sofia Essaïdi, d'autres comme David Ginola ont tout appris en se donnant à fond. Et si au vu du succès, une saison 2 est très probable, Le Parisien revient sur les noms de ceux qui auraient pu participer à Danse avec les stars.

Outre Sébastien Chabal, le journal cite l'abbé de la Morandais mais aussi Arielle Dombasle, Cathy Guetta, Lorie, Sylvie Vartan, Philippe Candeloro, Véronique Jannot ou encore Chantal Ladesou...

 

De plus, Vincent Cerutti,  nous confiait avant l'émission que Jack Lang avait été approché mais n'avait pas pu participer, pour des questions d'agenda. Alors un ancien ministre sur le parquet... vous y croyez ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience