En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Francis Lalanne quitte l'aventure

Article par , le 05/11/2011 à 23h33 , modifié le 07/11/2011 à 09h43 30 commentaires

Cruelle désillusion et grosse surprise : Francis Lalanne a quitté l'aventure Danse avec les stars. Il faisait face à Baptiste Giabiconi.

Comme chaque semaine, c'est désormais l'heure de la dernière danse. Pour le moment, il reste encore cinq couples. Les trois qui n'iront pas disputer l'épreuve seront directement qualifiés pour la demi-finale. Shy'm et Maxime sont les premiers demi-finalistes tandis que Baptiste Giabiconi est en danger ! Sheila et Philippe Candeloro rejoignent Shy'm et c'est donc Francis Lalanne qui se battra pour garder sa place. Ces résultats sont très surprenants et Danse avec les stars n'en finit plus d'étonner.

Un garçon va partir
Baptiste Giabiconi face à Francis Lalanne, voilà une affiche sur laquelle personne n'aurait pariée il y a quelques minutes. D'autant que le beau gosse était deuxième du classement à l'issu des deux prestations notées par les juges. Mais c'est la loi de Danse avec les stars. Et ils ont quelques secondes pour convaincre une dernière fois les spectateurs. D'après Chris Marques, Francis Lalanne mérite de revenir. Cependant, c'est le public qui choisit et, aujourd'hui, il a opté pour Baptiste Giabiconi.

Rendez-vous la semaine prochaine pour les demi-finales de Danse avec les stars.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience