En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Francis Lalanne, la révélation de l'émission

Article par Elodie ROYER , le 14/10/2011 à 13h10 , modifié le 15/10/2011 à 12h15 0 commentaire

Francis Lalanne prend très à coeur sa participation à Danse avec les stars et se révèle en affichant l'image d'un homme touchant.

Francis Lalanne fait partie des stars de cette seconde saison de Danse Avec Les Stars. Pour l'émission diffusée samedi soir, le chanteur doit assurer une valse avec sa partenaire Silvia. La semaine dernière, le duo avait séduit le jury et le public grâce à un cha cha lui permettant d'obtenir 17 points, un score qui le plaçait en haut du tableau. Francis Lalanne est donc prometteur pour la suite de l'aventure ! Loin d'être rassuré, le chanteur a le trac et a très peur d'échouer. IIl craque en pleine répétition avec Silvia. Francis Lalanne évoque notamment son père disparu, qui semble être l'une de ses motivations pour participer à Danse Avec Les Stars.

 

Sa partenaire, Silvia, est émue par la fragilité du chanteur et tente de le réconforter. Loin de l'image du chanteur à fort caractère, il laisse apercevoir un homme fragile qui nous tirerait presque des larmes ! Mais il se reprend bien vite et Silvia l'entraîne dans une valse en vue du concours. On espère que les émotions de Francis Lalanne ne prendront pas le dessus lors de sa prestation demain. S'il tient le coup, il devrait aller loin dans l'émission tant grâce à sa personnalité attachante que grâce à ses talents de danseur.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience