En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars : Eve Angeli n'ira pas si Lorie y va !

Article par Pierre COURADE , le 25/06/2012 à 16h10 , modifié le 25/06/2012 à 16h13 0 commentaire

C'est un duel qui aurait dû se transformer en duo. Eve Angeli pose ses conditions pour participer à Danse avec les Stars : elle ne veut pas que Lorie lui fasse de l'ombre !

C'est à cela que l'on se rend compte du succès d'une émission de télé. Lorsque des candidats se proposent médiatiquement d'y participer. C'est le cas du show de TF1, Danse avec les Stars. On se souvient, lors de la 1ère saison, rares étaient les vedettes à se presser sur le parquet de la Plaine Saint-Denis.
Mais lorsque le succès de l'émission s'est fait incontestable, on a vu fleurir les candidatures. Si bien que le casting de la 3e saison est déjà ouvert. L'émission présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier sera diffusée à l'automne. Et ce matin, première anicroche : Eve Angeli a posé ses conditions pour participer au concours de danse.

Un contentieux ancien

Et quelles conditions ! Pas sur un style de danse particulier, ni même sur un partenaire spécifique. Non, Eve Angeli se permet de demander qu'une candidate ne participe pas à l'émission pour qu'elle accepte de se prêter au jeu !

Encore plus étonnant, l'identité de cette candidate : Lorie ! Qu'a bien pu faire la jeune chanteuse pour inspirer une telle haine à Eve Angeli ? "Quand elle est arrivée, ça m'a un peu coupé l'herbe sous le pied à M6. Du coup, je me dis que si l'on doit être encore une fois l'une en face de l'autre, ça va être dur pour moi ! Donc finalement, je préfère ne pas y être cette année...", a-t-elle expliqué ce matin sur MFM Radio.

Effectivement, le nom des deux chanteuses est revenu à plusieurs reprises dans les rumeurs de pré-casting. Mais Eve Angeli l'avoue elle-même : la production ne l'a pas contactée pour participer à cette 3e saison ! Alors, ce coup d'éclat est-il surtout un coup de comm pour relancer sa candidature ? Qui remportera le match d'avant-compétition entre Lorie et Eve Angeli ? La réponse très prochainement, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience