En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : découvrez nos indiscrétions sur le surprenant casting de la saison 2 !

Article par , le 14/09/2011 à 10h12 , modifié le 14/09/2011 à 10h17 0 commentaire

A quelques semaines du lancement de la saison 2 de Danse avec les stars, découvrez le casting très étonnant de l'émission !

Après Marthe Mercadier, Jean-Marie Bigard, M Pokora ou encore Sofia Essaïdi, il nous tarde de connaître le casting officiel de Danse avec les stars saison 2, toujours présenté par le duo de charme de TF1 Sandrine Quétier et Vincent Cerutti qui viennent de reprendre les répétitions pour nous proposer un spectacle digne de Dirty Dancing cette année.

Il y a quelques semaines, nos confrères de Puremedias.com annonçaient au casting de Danse avec les stars la chanteuse Shy'm, le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi ainsi que la comédienne Véronique Jannot. Une information ni confirmée ni infirmée à ce jour par le producteur de l'émission et le diffuseur.

Si le casting de Danse avec les stars est aujourd'hui conservé bien au chaud dans le coffre-fort du 14e étage de TF1 derrière une porte blindée et deux pitbulls qui n'ont pas mangé de croquettes depuis 5 jours, nos journalistes d'investigation rompus aux techniques d'infiltration ont pris tous les risques et donné de leur personne pour déchiffrer le code du coffre-fort afin de vous donner les candidats du casting de cette année, un casting particulièrement alléchant :
- Philippe Candeloro, déjà vu dans la Ferme Célébrités. L'ex patineur chaussera les chaussons de danse et devra se monter aussi doué pour exécuter un quick step qu'un salto arrière.
- Jackson Richardson, ancien champion de handball et sportif charismatique
- Karen Cheryl connue pour son tube dans les années 80 « Oh Chéri Chéri »
- Sheila l'idole des sixties

S'il vous tarde de découvrir ces stars sur le parquet de Danse avec les stars, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience... L'émission ne devrait débarquer à l'antenne que dans quelques semaines.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience