En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Baptiste Giabiconi toujours deuxième

Article par , le 05/11/2011 à 23h02 , modifié le 07/11/2011 à 09h44 0 commentaire

Avec un total de 90 points, Baptiste Giabiconi termine à la deuxième place du classement de ce soir, juste derrière Shy'm. Bis repetita.

La semaine dernière, Baptiste Giabiconi a soufflé le chaud et le froid. Heureusement pour lui, les trois 9 obtenus ont reboosté son moral et sa motivation. D'autant que cette semaine, il aura bien besoin de ces deux paramètres pour réussir son charleston, aussi dur en termes de technique que d'interprétation. Baptiste Giabiconi aimerait bien récupérer la première place qu'il a occupée il y a une quatorze jours. Selon Alessandra Martines, la plupart des voyants sont au vert. Même son de cloche chez Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Avec un 27 en artistique et un 22 en technique, Baptiste Giabiconi est bien parti pour valider sa place en demi-finale. Mais avant, il devra danser sur Beautiful de Cristina Aguilera.

Philippe Candeloro, premier aveugle
Pour Philippe Candeloro, l'épreuve de la "danse à l'aveugle" est très compliquée. S'entrainer sur un métronome est une difficulté supplémentaire et le patineur s'imagine perdu quand il passera à la chanson. Chris Marques pense que son deuxième passage est bâclé. Constat plus positif chez Jean-Marc Généreux et Alessandra Martines, qui ont apprécié le tango de Philippe Candeloro. Il obtient un 22 en artistique et un 19 en technique. Au total, cela fait 81.

Shy'm, c'est parti pour la valse viennoise
La "danse à l'aveugle" est sans nulle autre pareille l'épreuve la plus difficile qui soit. Même pour Shy'm, souvent première de la classe. Heureusement, sa valse viennoise a donné satisfaction à Jean-Marc Généreux. Malheureusement, il y avait quelques déchets techniques, masqués par la performance de Maxime. C'est un 26 en artistique et un 21 en technique. Pour le moment, avec 99 points, Shy'm est en tête.

Sheila, une valse aussi
Après une première danse décevante, Sheila doit sauver sa peau avec une valse viennoise en ne connaissant la musique que depuis quelques minutes. Déjà stressée en temps normal, Sheila doit une nouvelle fois se battre contre elle-même et contre une côte douloureuse. Au final, il y a du bon et du mauvais dans la deuxième prestation de Sheila. Le 21 en artistique et le 11 en technique lui octroient un 63 en tout. 

Francis Lalanne en mode cloclo
Pour un novice comme Francis Lalanne, s'entraîner sans musique apparait comme un exercice insurmontable. Car il doit compter et, se concentrant là-dessus, en oublie l'interprétation. Finalement, Francis Lalanne s'en est globalement bien sorti, même s'il a connu des problèmes avec ses talons. 22 c'est sa note en artistique tandis que du côté de la technique, il est récompensé par un 15. Au global, Francis Lalanne termine avec 80 points.

Baptiste Giabiconi, la rumba pour bien finir
Baptiste Giabiconi se dit raide. Donc, pour lui, danser une rumba c'est mission quasi impossible. Il se mélange les pinceaux avec le charleston, s'agace et s'énerve sur le métronome. Va-t-il s'en sortir malgré tout ? Selon Alessandra Martines, le haut du corps était là mais pas le bas. Chris Marques a aimé la connexion entre Baptiste Giabiconi et Fauve. Il s'en tire avec un 25 en artistique et un 16 en technique. Avec 90, il est deuxième du classement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience