En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Baptiste Giabiconi, sa maman fait une visite surprise (VIDEO)

Article par LP , le 27/10/2011 à 09h32 , modifié le 27/10/2011 à 09h53 0 commentaire

Dans Danse avec les Stars, le soutien moral est crucial pour les participants. C'est donc une jolie surprise qu'a réservée la danseuse Fauve à son partenaire Baptiste Giabiconi, ému.

"J'ai voulu faire venir un intervenant,(...) ça va t'aider". En plein travail de la valse pour le prime de samedi, Fauve a prévu une visite un peu spéciale pour Baptiste Giabiconi. En fait d'intervenant, une petite dame brune pénètre dans la salle, toute de noir vêtue, sourire timide aux lèvres. "Maman !", s'exclame Baptiste Giabiconi, ému. Le top-modèle chanteur serre sa mère entre ses bras musclés. "Ça me donne de la force".

A défaut d'être la meilleure des entraîneuses, la maman du danseur star fait un bon coach pour ce qui est de la bonne humeur. Ensemble, ils entament quelques pas de valse. Mais il reste encore du travail pour briller samedi. On se souvient que Valérie Bègue a eu beau s'enthousiasmer avec ses amies lors de la visite surprise des Miss France, le dernier prime fut fatal pour la jeune femme pleine d'entrain et de motivation. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience