En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Baptiste Giabiconi est un coeur à prendre

Article par , le 14/11/2011 à 15h00 , modifié le 14/11/2011 à 15h12 0 commentaire

Il fait partie des 4 finalistes de la saison 2 de Danse avec les stars. Dans le dernier numéro de Closer, le mannequin chanteur se confie sur sa vie privée.

Alors que les rumeurs (et le maagzine Public) le disent amoureux de sa partenaire de Danse avec les stars, Fauve Hautot, le charming Baptiste Giabiconi tient à remettre les pendules à l'heure dans le magazine Closer de cette semaine. Et les déclarations du jeune homme sur sa vie privée pont de quoi rassurer la horde de jeunes fans qui l'attendent tous les samedis soirs devant le studio du Lendit à la Plaine Saint Denis.

"Je suis un coeur à prendre" affirme explicitement le jeune homme, qui ajoute que s'il est proche de Fauve, à ce jour c'est une partenaire de danse et rien de plus.

Toutefois, Baptiste Giabiconi, pro jusqu'au bout du patin ne ferme pas totalement la porte à une possible idylle avec la plus sexy des danseuses "Après (l'émission) si ça doit se passer, ça se passera" conclut le jeune homme plus coquin qu'on pourrait le croire au premier abord.

Le message sera-t-il reçu 5/5 par la charmante Fauve qui affirme dans Télé Loisirs qu'elle "vit seule avec son petit chat"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience