En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : André Manoukian est "coincé du cul", Adriana Karembeu est "trop lourde"

Article par Jordan GREVET , le 09/02/2011 à 18h07 , modifié le 10/02/2011 à 09h36 0 commentaire

A quelques jours du lancement de "Danse avec les stars" sur TF1, André Manoukian et Adriana Karembeu ont fait des déclarations pour le moins surprenantes lors de leur passage au "Grand Journal" de Canal +.

C’est samedi prochain que TF1 donnera le coup d’envoi de son émission Danse avec les stars. A cette occasion, trois de ses "stars", à savoir David Ginola, Adriana Karembeu et André Manoukian, étaient invitées sur le plateau du Grand Journal de Canal + mardi soir. Et si M. Pokora est jusqu’à présent le candidat qui a le plus fait parler de lui dans la presse, notamment au sujet de son cachet pour l’émission, on ne risque pas d’oublier de sitôt les révélations faites par ses petits camarades à Michel Denisot.

Apparemment plus à l’aise assis derrière sous pupitre de juré de Nouvelle Star que sur une piste de danse, André Manoukia a notamment révélé qu’il n’était pas très doué dans l’exercice. "Je suis complètement coincé du cul, et pour un musicien, c’est un drame absolu", a déclaré l'auteur-compositeur, ajoutant s’être fait un lumbago... au bout de trois jours !

"Je suis un bout de bois qui ne bouge pas"

De son côté, Adriana Karembeu a surpris toute l’assistance en affirmant qu’elle avait dû faire un régime pour participer à l’émission. Oui, on parle bien de la même Adriana Karembeu, le mannequin à la taille fine. "Je suis trop lourde", a déclaré la femme de Christian Karembeu, expliquant que son danseur faisait la même taille qu’elle et avait donc "du mal à (me) soulever".

A l’entendre, la jeune femme n’est pas non plus une bonne danseuse. "Je suis un bout de bois qui ne bouge pas", a-t-elle déploré, ajoutant que sa carrière de mannequin l’handicapait plus qu’autre chose. "C’est terrible la manière dont je marche pendant les défilés. Là, il faut faire tout le contraire", a-t-elle expliqué. Et André Manoukian de conclure : "De toute façon, c'est sûr, on va tous se planter". Ces seuls mots suffisent à nous donner envie de regarder TF1 samedi soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience