En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Amel Bent prend sa revanche

Article par Emilie PEREZ , le 23/12/2012 à 13h23 , modifié le 23/12/2012 à 13h27 0 commentaire

Au terme de l'édition spéciale Noël du programme, ce samedi, c'est la chanteuse qui a été sacrée grande gagnante.

Trois semaines après la finale de la troisième saison de "Danseavec les stars ", Amel Bent a pris sa revanche ! Lachanteuse, grande favorite du programme, s'était en effet inclinéeface à Emmanuel Moire le 1er décembre dernier. Mais cette-fois,c'est bel et bien elle qui a remporté l'édition spéciale Noël dushow, ce samedi, grâce à un cha-cha-cha réalisé sur la musique dufilm "Flashdance , avec son partenaire Christophe Liacata.

 

Cette émission spéciale réunissait neuf candidats des troissaisons de "Danse avec les stars  : M.Pokora et EmmanuelMoire, le premier et le dernier gagnant du programme, mais aussiFrançis Lalanne, les sportifs Taïg Kris et Philippe Candeloro,Sofia Essaïdi, Lorie, Baptiste Giaboconi et, donc, Amel Bent.

 

Cette fois-ci, le public ne pouvait pas voter. C'est donc le jury,composé de Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques etJean-Marc Généreux qui devaient départager les danseurs. Uneavalanche de dix a suivi les prestations d'Amel Bent, Sofia Essaïdiet Lorie : les trois chanteuses ont toutes les trois reçu la notemaximale de 80.

 

Les membres du jury ont ensuite pu attribuer 10 pointssupplémentaires à leur coup de coeur de la soirée. Shy'm a choisid'offrir le sien à M.Pokora, tandis que Jean-Marc Généreuxpréférait la prestation de Sofia Essaïdi. La différence s'estfaite avec les votes de Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques,qui ont tous les deux soutenu Amel Bent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience