En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Amel Bent émue aux larmes lors des répétitions

Article par Lucile PINERO , le 30/11/2012 à 18h31 , modifié le 01/12/2012 à 15h01 0 commentaire

En attendant la finale de Danse avec les stars samedi 1er décembre sur TF1, Amel Bent, Taïg Khris et Emmanuel Moire ont ajusté leurs pas et revécu les meilleurs moments de leur aventure dans l'émission. Emotion.

Amel Bent a époustouflé le jury lors de ses différentes prestations, Taïg Khris n'a cessé de progresser et Emmanuel Moire a révélé son talent d'interprète sur scène. La compétition est donc très serrée entre les finalistes qui s'affronteront samedi 1er décembre lors de l'émission diffusée sur TF1. En attendant, les répétitions s'intensifient et chacun travaille ses pas, non sans émotion.

Toujours de bonne humeur, Taïg Khris a abordé les répétitions avec optimisme cette semaine. Sur son tee-shirt, une phrase encourageante : « un nouveau record grâce à vous ». Le champion de roller, compte donc bien aller jusqu'au bout de la compétition. Pour cela, il a dû se plier à un exercice mis au point par Denitsa, la danseuse qui l'a accompagné tout au long de l'aventure : danser, rester gracieux tout en passant au travers d'un mur de bulles de savon, sans les crever. Challenge pour le moins périlleux, puisque le sportif s'est offert une chute mémorable et un fou-rire communicatif.

Emmanuel Moire et Fauve ont quant à eux voulu célébrer une amitié qui s'est forgée tout au long de ce Danse avec les stars. Direction le pont des Arts à Paris où les deux artistes ont accroché un cadenas à leurs noms. Emmanuel et Fauve, inséparables ne cessent de se chamailler et de s'enlacer tout en n'oubliant pas leur objectif principal : améliorer la stature du chanteur. Mais la légèreté reprend vite le dessus avec un gage qui se transforme en un bisou... sur la bouche.

Emue et émouvante, Amel Bent n'a pas hésité à avouer que « cette aventure [avait] changé [sa] vie ». Revivant leurs meilleurs moments de Danse avec les stars, la chanteuse et Christophe qui l'aura guidée dans cette aventure, n'ont pu retenir leurs larmes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience