En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars : Alizée et Brahim Zaibat prêts pour une grande tournée

Article par , le 29/11/2013 à 19h16 0 commentaire

Et si Brahim Zaibat n'avait pas dit son dernier mot... Le danseur affrontera à nouveau Alizée lors de la première grande tournée de Danse avec les stars.

Lorie (saison 3), Brahim Zaibat (saison 4), Damien Sargue (saison 4), Gérard Vives (saison 3), Alizée (saison 4),  Laury Thilleman (saison 4), Laurent Ournac (saison 4), Philippe Candeloro (saison 2)... tous ont accepté de participer, en alternance, à la première grande tournée de Danse avec les stars, qui débutera le 19 décembre prochain au Palais Omnisport de Paris Bercy. 


Du côté des danseurs, les spectateurs retrouveront : Fauve Hautot, Silvia Notargiacomo, Candice Pascal, Katrina Patchett, Coralie Licata, Denitsa Ikonomova Maxime Dereymez, Grégoire Lyonnet, Christophe Licata, Julien Brugel, Yann-Alrick Mortreuil-Henry, Christian Millette et Gabin Giband.


Comme lors des primes, ils se disputeront le titre du "meilleur danseur". Le public et le jury joueront, une fois de plus, un rôle capital. Les membres du jury noteront et apprécieront les performances des différents candidats et de leurs danseurs, qui réaliseront chacun deux chorégraphies. Le public pourra, pour sa part, voter pour son couple favori à l'issue du spectacle. Le show sera présenté par les deux animateurs de l'émission : Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. 


La compétition est donc relancée... Brahim Zaibat aura, en effet, l'occasion de prendre sa revanche sur Alizée, vainqueur de Danse avec les stars 4 (lire son interview). Mais tout cela se fera, bien entendu, dans la joie et la bonne humeur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience