En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4, Alizée, blessée : elle souffre du dos

Article par , le 16/10/2013 à 11h31 , modifié le 16/10/2013 à 12h57 0 commentaire

Alizée a dû mal à se remettre de l'émission de samedi soir. Blessée au dos, elle a du mal à poursuivre les répétitions du prochain prime de Danse avec les stars.

Dur, dur, Danse avec les stars... Après Laetitia Milot et Damien Sargue, c'est au tour d'Alizée d'être blessée. La chanteuse souffre particulièrement du dos. Il faut dire que depuis plusieurs semaines maintenant, les corps sont soumis à rude épreuve. Les entraînements se succèdent à un rythme effréné - les candidats de Danse avec les stars répètent, en effet, quatre à cinq heures par jour-. Pas évident, même pour les plus sportifs d'entre eux, de tenir une telle cadence. 


Exténuée, Alizée ? Une chose est sûre, la jeune femme semble quelque peu déstabilisée. Les conseils et les mots rassurants de son danseur, Grégoire, n'y font rien. Alizée est angoissée. "Ça me fait peur, je te jure", lui confie-t-elle. "J'ai mal et je ne sais pas ce que j'ai", ajoute-t-elle.

 

Elle est même contrainte d'interrompre momentanément les entraînements alors qu'elle répète un porté avec son coach. "C'est pas normal, je ne sais vraiment pas ce que j'ai", ne cesse-t-elle de répéter. La jeune femme espère qu'elle réussira à surmonter sa douleur, samedi soir prochain.


Pour ce nouveau prime, les candidats de Danse avec les stars rendront hommage à leurs idoles. Alizée, première du classement depuis maintenant trois semaines à une pression supplémentaire. Restera-t-elle numéro 1 de l'émission ? Laetitia Milot - deuxième lors de ce dernier prime - qui ne cesse de progresser de semaine en semaine lui volera-t-elle le leadership ?

 

Quelles surprises nous réserve-t-elle avec son danseur ? La réponse dans un peu plus de 72h maintenant...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience