En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars - Adriana Karembeu danse une samba "sexy" !

Article par , le 03/03/2011 à 16h33 , modifié le 03/03/2011 à 21h40 0 commentaire

En répétitions pour le prime de samedi, la candidate top modèle Adriana Karembeu s'est entraînée pour la samba avec son coach Julien. Une danse très sexy !

Adriane Karembeu est sans aucun doute plus douée pour la samba que David Ginola pour la salsa. Du moins, pour ce qui est des premiers entraînements...

Depuis le début de l'émission, elle s'est montrée particulièrement sérieuse, assidue au travail et même angoissée à l'idée de ne pas être à la hauteur au moment des shows en direct. Pourtant, au milieu des autres candidats, elle n'a pas eu à s'inquiéter de devoir quitter l'émission.

 

En répétition, Adriana et Julien travaillent d'arrache pied... et s'amusent.  Agiter les épaules, dérouler son bassin, lancer ses jambes... Dans cette danse audacieusement démonstrative et sensuelle, Adriana n'est pas forcément très à l'aise, un peu gênée. "Je la veux sexy la samba, Adriana !" s'exclame Julien.

 

Il est assuré que si Adriana prend de l'aisance, la superbe top offrira un show très sexy.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience