En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : une première soirée dominée par Alizée et Damien Sargue

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 29/09/2013 à 08h00 , modifié le 04/10/2013 à 15h35 0 commentaire

Pour le grand retour de l'émission, Alizée et Damien Sargue terminent en tête du classement. Keen'v et Tal devront en revanche se ressaisir la semaine prochaine.

"Danse avec les stars" a fait son grand retour samedi soir sur TF1. Alizée, Laurent Ournac , Noémie Lenoir, Keen'v, Laetitia Milot, Tal, Brahim Zaibat, Laury Thilleman , Titoff et Damien Sargue sont les 10 candidats de cette quatrième saison. Et cette nouvelle édition a démarré sur les chapeaux de roues.
 
Même si les célébrités n'ont eu que trois semaines d'entrainement, force est de constater que leur niveau est déjà très élevé. Le jury a été bluffé. Il faut dire que pour ce premier prime, les candidats n'avaient aucune pression puisque les éliminations ne commenceront que la semaine prochaine. Les points gagnés après ce premier passage seront ajoutés aux notes de la semaine prochaine.
 
Keen'v termine en bas du classement
 
Certains candidats se démarquent déjà : Alizée et Damien Sargue terminent ainsi en tête du classement avec un total de 35 et 33 points sur 40. Ils sont tous les deux repartis sous une pluie de compliments. Shy'm a salué la prestation d'Alizée sur un cha-cha et la considère comme son coup de cœur de la soirée. Il faut dire que la jeune femme s'est véritablement lâchée et a livré une prestation remarquable. La première chorégraphie de Laetitia Milot, un quickstep, a elle aussi été unanimement applaudie. Pour Marie-Claude Pietragalla, la comédienne était tout simplement rayonnante.
 
La soirée a également compté quelques déceptions et Tal en fait partie. La chanteuse, pourtant habituée à danser et grande favorite du public, a ainsi reçu un avertissement de la part du jury qui l'a trouvé trop en retenue par rapport à ses capacités. Elle a terminé dernière du classement avec seulement 25 points. Keen'v figure aussi parmi les mauvais élèves de ce prime. Accompagné de Fauve Hautot, il a dansé sur le titre d'Elton John, Sorry seems to be the hardest word.  L'enjeu pour lui était de laisser de côté son éternel entrain pour dévoiler plus de sensibilité. Malheureusement, il n'a pas convaincu Chris Marques qui a même qualifié sa prestation de "ratée".

L'arrivée d'une nouvelle discipline : la danse contemporaine

 
Du côté des surprises, signalons la performance de Laurent Ournac. Alors que l'acteur de "Camping Paradis" estime avoir "la souplesse d'un lampadaire", les jurés ont salué la synchronisation de ses mouvements.
 
Pour le grand retour de "Danse avec les stars", les candidats ont du se familiariser avec une toute nouvelle discipline : la danse contemporaine, si chère à Marie-Claude Pietragalla. Damien Sargue s'est essayé à l'exercice avec succès puisque la très exigeante danseuse lui a attribué la note de 9 sur 10. 
                                                                    
Pour savoir qui sera le premier candidat à quitter l'aventure, rendez-vous samedi prochain à 20h45. Lors de ce deuxième prime, les célébrités pourront choisir la musique sur laquelle elles danseront. Voilà qui promet encore de belles performances.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience