En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Titoff en difficulté !

Article par , le 19/10/2013 à 22h18 , modifié le 20/10/2013 à 02h05 0 commentaire

Si Brahim Zaibat retrouve le haut du classement, Titoff s'effondre. Une prestation pâle qui ne l'empêche pas de garder son sens de l'humour en taquinant Shy'm et son décolleté...

La compétition se poursuit après l'élimination de Damien Sargue et les prestations de Laurent Ournac et d'Alizée. Brahim Zaibat a rendu hommage à Omar Sy dans le film Intouchables en reprenant son célèbre numéro de danse. Son chacha est encensé par le jury. Brahim a skotché Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Ce dernier est fasciné par a réinterprétation de ce numéro de danse réalisé par les champions du monde de chacha. Rien que ça ! Ce concert de louanges réconforte le jeune danseur, qui avait frôlé l’élimination la semaine dernière. Avec 72 points, le duo Katrina et Brahim prend la tête du classement devant Alizée, la Black Swan de la soirée.

Titoff "Le droit à l'erreur"

Titoff choisit de dédier sa danse à son amie, Amel Bent, sur son titre « Le droit à l’erreur ». « C’est ma chanteuse française préférée, quand elle chante elle me donne des frissons », confie-t-il. Le comédien livre le meilleur de ses pas sur une valse viennoise avec sa partenaire Silvia, mais c’est insuffisant pour Chris Marques. Les critiques pleuvent sur le manque de technicité de l'humoriste. Shy’m (dont la robe au décolleté vertigineux a fait réagir l’assemblée et les réseaux sociaux) abonde dans le sens de ses confrères. Elle déplore les lacunes du comédien, lequel la remercie en faisant une allusion à sa robe ultra-sexy. Titoff récolte 50 points et chute à la fin du classement mais il conserve intacts sa bonne humeur et son humour !

Princesse Laetitia Milot

La comédienne de Plus belle la vie danse un foxtrot en hommage à Lady Diana. Elle se glisse dans la peau d’une princesse dans sa robe rose pastel. Complètement habitée par sa prestation, elle charme le jury et repart avec des encouragements et 60 points.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience