En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Titoff apprend la danse sous-marine

Article par Laetitia Reboulleau , le 10/10/2013 à 17h46 , modifié le 23/10/2013 à 16h03 0 commentaire

Pour apprendre à Titoff comment donner plus de fluidité à ses pas de danse, sa partenaire Silvia Notargiacomo a peut-être trouvé la solution : le faire danser dans l'eau !

Pour arriver à canaliser Titoff, qui peut être très dissipé lors des répétitions, Silvia Notargiacomo a choisi de miser sur des entraînements très ludiques. Lors du prime de Danse avec les Stars 4, dédié aux danses inédites, le couple sera noté sur un boléro, une discipline qui demande de la rigueur, de l'investissement et de la fluidité.
 
La solution de la danseuse : emmener son partenaire à la piscine. Pas de barbotage au programme pour Titoff : munis de bouteilles d'oxygène et de masques, Titoff et Silvia ont pris position au fond d'un bassin et ont effectué toute leur chorégraphie sous l'eau pour travailler la grâce et la lenteur. Et grâce à la pression de l'eau, les mouvements sont tout de suite plus fluides, lents et élégants !
 
Un vrai poisson dans l'eau
Très à l'aise en milieu aquatique, Titoff semble convaincu par cette méthode d'apprentissage et s'offre même le luxe de faire quelques mouvements de disco dans l'eau, se prenant pour John Tavolta dans La fièvre du samedi soir. Il ne lui reste plus qu'à mettre en pratique ses nouvelles connaissances sur la piste de danse. Car lors du prime de samedi soir, l'humoriste n'aura pas de bassin à sa disposition pour mieux contrôler ses mouvements !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience