En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Tal félicitée par le jury pour ses progrès

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/10/2013 à 22h38 , modifié le 05/10/2013 à 22h43 0 commentaire

Bonne dernière la première semaine, la chanteuse fait un peu mieux ce soir. Titoff, en revanche, divise les membres du jury, Chris Marques qualifiant même sa prestation de "catastrophe".

Laury Thilleman dédie quant à elle sa danse à sa grand-mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle a choisi de se produire sur la chanson "What a wonderful world" interprétée par Céline Dion. Jean-Marc Généreux se dit frappé par la beauté intérieure de la candidate. Marie-Claude Piétragalla la félicite pour le mélange de force et de douceur qu'elle dégage.
 
Arrivée en bas du classement la semaine dernière, Tal est attendue au tournant. La chanteuse va rendre hommage à sa mère, dont elle s'est beaucoup rapprochée après le divorce de ses parents. Elle a choisi le titre de Beyoncé, "Who run the world", pour danser son paso doble. Les jurés félicitent la candidate et saluent ses progrès, Pietra la qualifiant même de "combative et sauvage". Tal récolte un total de 30 points, contre 25 lors du premier prime.
 
Titoff a de son côté choisi le titre "Treasure" de Bruno Mars pour sa femme. Il devra se livrer en dansant sur un cha-cha. Et lors du prime, surprise ! Le candidat délaisse sa partenaire quelques secondes pour effectuer quelques pas de danse avec sa femme. Marie-Claude Pietragalla  estime que Titoff a communiqué au jury et au public sa joie de danser. Elle est bluffée par l'énergie qu'il dégage. Shy'm souligne toutefois le problème de hanches du candidat. Chris Marques met les pieds dans le plat : pour lui, cette prestation était tout simplement une catastrophe ! Il saque l'humoriste avec un sévère 4.
 
Après le tango, Noémie Lenoir se frotte à la rumba. Pour rendre hommage à son père et lui dire qu'elle a oublié les moments difficiles, elle a sélectionné le titre de Johnny Hallyday, "Sang pour sang". Les jurés saluent son travail sur les bras et les jambes mais Chris Marques estime, malgré tout, que l'ensemble reste encore trop léger. Jean-Marc Généreux, lui, est toujours "amoureux" de la candidate.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience