En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Tal éliminée face à Laetitia Milot

Article par O. de A. , le 02/11/2013 à 23h15 , modifié le 02/11/2013 à 23h54 0 commentaire

A l'issue de ce sixième prime, c'est finalement Tal qui quitte l'aventure. La chanteuse est éliminée face à Laetitia Milot. En larmes elle revient sur cette fabuleuse "aventure humaine".

A l'issue de ce sixième prime, Keen'V et Fauve ont été les premiers à décrocher leur place pour une nouvelle semaine d'aventure. Les résultats faibles du chanteur ont été compensés par les votes du public. Laurent Ournac et Denitsa sont également sauvés. Le suspense est à son comble.

Laetitia Milot et Tal en danger

Ce soir c'est Laetitia Milot et Christophe Licata qui sont en danger. Ils se plient à l'épreuve du face à face en affrontant Tal et son partenaire, Yann-Alric. Pieds nus, la chanteuse benjamine démontre son talent et décline toute une palette de technicité et d'énergie. Face à elle, Laetitia Milot semble moins en verve malgré une bonne volonté manifeste. Le jury se prononce, à l'unanimité il estime que Tal a été plus performante durant ce dernier exercice. Qu'importe, c'est le public qui a le dernier mot. Les résultats sont "très serrés" selon Vincent Cerrutti.

Tal quitte l'aventure en larmes ! 

Le public a tranché ! La jeune révélation du RN'B français tire sa révérence ce soir ! C'est le choc pour la jeune femme ! Tal a eu un parcours en dents de scie depuis les prémices de cette compétition. Oscillant entre performances remarquées et technique défaillante, elle conclut son épopée par un verdict irrévocable. Sur le vif, elle confie au micro de Sandrine Quétier : "C'est une expérience unique, une aventure humaine, j'ai beaucoup appris sur moi-même grâce à Yann-Alric, les juges et les candidats. Je suis fière d'avoir participé à cette émission", conclut-elle la voix étranglée. Son amie Alizée pleure aussi son départ.

Laetitia Milot poursuit donc l'aventure après six semaines intenses. La comédienne a marqué la compétition avec son émotion et sa spontanéité. Elle va poursuivre son immersion dans l'univers de la danse avec son partenaire Christophe Licata. Lequel a porté Amel Bent jusqu'en finale l'année dernière...

Pour l'heure les favoris enregistrent une échappée belle en tête. Brahim Zaibat et Alizée creusent l'écart. 

Lire aussi : Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot : J'ai eu un coup de mou cette semaine

Lire aussi : Danse avec les stars 4 : Laury Thilleman quitte l'aventure 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience