En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les Stars 4 : qui remportera la finale ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 23/11/2013 à 10h59 , modifié le 23/11/2013 à 13h08 0 commentaire

Pour les candidats de Danse avec les Stars, c'est la dernière ligne droite : qui de Laetitia Milot, Alizée ou Brahim Zaibat remportera le titre de meilleur danseur cette année ?

Alors que Keen’v a quitté l’aventure Danse avec les Stars la semaine dernière, les trois candidats restant se préparent pour la grande finale qui aura lieu ce soir. Et une question se pose : qui de Brahim Zaibat, Laetitia Milot ou Alizée remportera la victoire ? Chaque candidat possède des atouts qui pourraient lui permettre d’obtenir le trophée.

Alizée, la perfectionniste
Depuis le début de l’émission, Alizée n’a jamais déçu ni le jury, ni le public, et peut se vanter d’avoir obtenu énormément de 10. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, elle travaille avec acharnement et se distingue dans toutes les danses : un véritable atout pour la finale. Sans oublier que sa complicité avec son danseur Grégoire lui a permis de gagner en popularité et en justesse dans ses chorégraphies.

Laetitia Milot, l’atout émotion
Forte de sa popularité acquise grâce à la série Plus Belle la Vie, Laetitia Milot a l’avantage d’être suivie par de nombreux fans qui la soutiennent à chaque émission. Sans compter que la jeune femme ne cache pas ses émotions et que son côté sensible pourraient séduire le public. Après deux semaines de blessure aux cervicales, son danseur Christophe Licata est de retour et Laetitia Milot a promis de tout faire pour le rendre fier de son parcours.

Brahim Zaibat, une évolution impressionnante
Si au début de l’aventure Danse avec les Stars, le compagnon de Madonna avait quelque peu déçu par ses premières performances, Brahim Zaibat s’est donné à fond et sa progression fulgurante a été saluée par le jury. Depuis plusieurs semaines, lui et Alizée se disputent chaque semaine la première place du classement et ses chorégraphie sont toujours parfaitement exécutées.

Alors, quel candidat remportera la finale ? La réponse ce soir sur TF1, à partir de 20h50.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience