En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : nouveau défi de taille pour les candidats

Article par Clémence FLOC'H , le 02/11/2013 à 14h13 0 commentaire

Ils ne sont plus que six couples en lice. Ce samedi soir, les apprentis danseurs devront relever un défi de taille et danser sur non pas une mais deux chorégraphies.

C'est un nouveau défi qui attend les apprentis danseurs de Danse avec les stars 4. Ce samedi soir, les six couples tenteront de poursuivre l'aventure mais ont dû travailler dur toute la semaine pusique ce n'est pas une mais deux chorégraphies qu'ils devront interpréter ce soir !

Pour la première danse, les célébrités ont dû opter pour une chanson inavouable : un titre qu'ils adorent écouter en cachette ! 

Et puisi viendra l'heure de la seconde danse. Chaque couple de danseurs sera jugé à partir de ces deux prestations. Un véritable défi pour les célibrités encore en lice ! 

La semaine de répétitions n'a donc pas été de tout repos comme l'a confié Laetitia Milot : "J'ai eu un vrai coup de mou cette semaine. Heureusement que Badri est venu me soutenir et est resté avec moi à Paris. Je n'avais pas trop le moral. C'est la semaine la plus dure que je n'ai jamais connu à Danse avec les stars. Le soir, je suis épuisée. Je mange à peine et je me couche hyper tôt. Dès que j'ai un moment de libre, je ne fais rien. Je n'ai même pas le courage d'appeler mes proches. Danse avec les stars, c'est une aventure vraiment intense." (Lire notre article : Danse avec les stars :Laetitia Milot : "J'ai eu un coup de mou cette semaine")

Il ne reste plus que quelques heures pour les célébrités pour parfaire leurs pas afin de monter sur scène. Qui séduira le jury cette semaine ? Verdict ce soir dès 20h50 sur TF1.  

 

Lire également : 

Danse avec les stars 4 : Laury Thillman quitte l'aventure

Danse avec les stars 4 : Damien Sague éliminé d'entrée de jeu

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience