En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : Noémie Lenoir quitte la compétition !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 06/10/2013 à 08h00 0 commentaire

Ce deuxième prime marquait le début des éliminations. C'est le mannequin Noémie Lenoir qui est la première candidate à quitter l'aventure.

Le deuxième prime de "Danse avec les stars 4" était définitivement placé sous le signe de l'émotion. Les 10 candidats en compétition étaient libres de choisir la musique sur laquelle ils allaient danser. Chacun a ainsi pu se dévoiler concernant un évènement qui avait marqué sa vie. Par ailleurs, les notes attribuées par le jury étaient cumulées à celles obtenues la semaine dernière.
 
Laury Thilleman danse pour sa grand-mère
 
Laetitia Milot a choisi de danser pour son premier amour, disparu en 2001 suite à une maladie. Très émue, elle a terminé sa prestation en larmes dans les bras de son mari. Damien Sargue voulait revenir sur un bonheur tout récent : la future naissance de sa fille. Laurent Ournac et Titoff ont tous les deux dansé pour leur femme. Le premier a même profité du prime pour annoncer que leur mariage aurait lieu l'année prochaine et le second a effectué quelques pas de danse avec sa moitié! Les parents n'ont pas été oubliés lors de cette soirée particulière puisque Brahim Zaibat ou encore Tal ont tenu à leur rendre hommage. Laury Thilleman a quant à elle dansé pour sa grand-mère, atteinte d'Alzheimer. La jeune femme était bouleversée à l'idée qu'elle ne puisse un jour plus la reconnaitre.
                                    
Cette fois encore, c'est Alizée qui termine en tête du classement après s'être illustrée sur une magnifique rumba. Elle a dansé pour le père de sa fille, dont elle a fini par se séparer. C'est accompagnée du titre de Patrick Bruel, "Je te le dis quand même", qu'elle a fait partager au public ce qu'elle considère comme "le plus gros échec de sa vie". Brahim Zaibat arrive en deuxième position. Le fiancé de Madonna s'est livré sur une danse contemporaine, avec le titre de Stromae, "Papaoutai", évoquant l'absence de son père. Pour Jean-Marc Généreux, aucun doute possible : la prestation du candidat était proche de la perfection.
 
Laurent Ournac et Keen'v encore trop fragiles
 
Très critiquée par le jury la semaine dernière, Tal a cette fois fait beaucoup mieux. Alors qu'elle n'avait remporté que 25 points lors du premier prime, elle en a reçu 30 pour son deuxième passage. Les quatre jurés ont par ailleurs félicité ses progrès.
 
Pour la première fois samedi soir, un candidat allait devoir quitter l'émission. C'est la dure loi de "Danse avec les stars". Les célébrités avaient donc une pression supplémentaire. Keen'v, Laurent Ournac et Noémie Lenoir étaient les trois candidats en ballotage. Le chanteur a même fait moins bien que samedi dernier : il avait alors récolté 26 points contre seulement 21 hier soir. Honneur aux dames,  c'est le mannequin Noémie Lenoir qui a été la première célébrité éliminée. Bonne perdante, elle reconnait qu'elle n'avait de toute façon jamais dansé de sa vie.
 
Les 9 candidats encore en compétition ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers. En effet, l'un d'entre eux quittera à nouveau le concours la semaine prochaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience