En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : les séquences les plus drôles des répétitions (vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2013 à 14h40 , modifié le 07/10/2013 à 15h46 0 commentaire

Après l'émotion transmise par les prestations des candidats samedi, TF1 a dévoilé dans Danse avec les stars, la suite, un premier bêtiser des répétitions et interviews de l'émission.

Mais que se passe-t-il dans les coulisses des répétitions de Danse avec les stars ? Si les téléspectateurs peuvent découvrir quelques extraits des entraînements dans les reportages diffusés juste avant les prestations des candidats, certaines images plutôt sympathiques restaient jusqu'à présent inexploitées. TF1 a donc décidé de remédier à ce problème en proposant samedi, après le deuxième prime de Danse avec les stars, un bêtisier.

C'est l'occasion de découvrir dans cette vidéo d'un peu plus de trois minutes diffusée dans Danse avec les stars, la suite, les moments les plus drôles des coulisses. Entre les bugs des personnalités et danseurs professionnels lorsqu'ils s'expriment en entretien, un focus sur les câlins entre les stars et leurs partenaires ou encore les pitreries de Titoff, cette séquence a sans nul doute redonné le sourire aux téléspectateurs après une soirée forte en émotion.

Pour leur deuxième passage sur le parquet de l'émission de danse de TF1, les 10 candidats devaient en effet puiser dans une histoire qui a changé leur vie pour leur nouvelle danse. Alors que Damien Sargue a souhaité dédier sa danse à sa fille pas encore née, Brahim Zaibat a de son côté évoqué l'absence de son père tandis que Laetitia Milot a rendu hommage à son premier amour décédé en 2001 des suites d'une maladie. Très touchante, la comédienne, qui termine sa prestation en larmes, a particulièrement ému le jury. (Lire notre article : Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat livre une prestation "proche de la perfection")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience