En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : les répétitions de Tal, Laurent Ournac et Laetitia Milot en vidéos

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 25/09/2013 à 18h15 , modifié le 04/10/2013 à 15h32 0 commentaire

Quatre jours avant le lancement de la saison 4 de "Danse avec les stars", les répétitions des candidats se dévoilent en vidéo. L'occasion de mesurer les efforts fournis par les célébrités et leurs partenaires.

Quelques jours avant le lancement de la saison 4, les stars participants à l'émission enchaînent les répétitions pour être au top le jour J.
 
Laetitia Milot, tête d'affiche de la série Plus Belle La Vie, ne ménage pas ses efforts. Mais elle bute sur un porté effectué avec son partenaire, Christophe Licata, lors duquel il doit la faire tourner autour de lui. La jeune femme semble souffrir et se plaint d'avoir la tête qui tourne. "Je suis désolée, je l'y arriverai pas. Je suis bonne à rien", déclare-t-elle. Frustrée de ne pas atteindre le résultat souhaité, elle finit par craquer. Son danseur la réconforte et l'assure qu'elle finira par y arriver.
 
Laurent Ournac apparait quant à lui comme un élève appliqué. Mais au bout d'une semaine d'entrainement, le héros de Camping Paradis se rend compte de la difficulté du challenge. "C'est dur comme une première semaine mais les semaines vont s'intensifier, la fatigue va s'accumuler ". Le comédien est toutefois satisfait par le défi qui lui est proposé, l'estimant "physiquement à la hauteur de ce qu'il attendait" : "C'est très éprouvant. Je venais pour ça, j'ai ça".
 
Enfin, au cours de sa chorégraphie, la chanteuse Tal doit effectuer une course avant de se laisser tomber dans les bras de son partenaire. D'abord effrayée à l'idée de se faire mal, elle a du mal à se lâcher mais la patience de son danseur l'aide à se libérer- il l'encourage même à crier pour évacuer son stress - et Tal parvient à réaliser le mouvement.
 
Rendez-vous samedi à 20h50 pour voir les prestations des célébrités dans leur intégralité.
 
Notez également que cette quatrième saison accueillera un nouveau venu en la personne de Grégory Ascher. L'ancien animateur du Bachelor sur NT1prendra la place de Sandra Lou pour servir de relai entre les internautes et les candidats. 
 
 

 


 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience