En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4 : les répétitions de Brahim Zaibat, Laurent Ournac et Keen'V

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/10/2013 à 15h09 , modifié le 18/10/2013 à 15h09 0 commentaire

A la veille du quatrième prime, les candidats poursuivent leurs répétitions avec assiduité. Cette semaine, ils devront gérer une nouveauté : la figure imposée.

Dernière ligne droite avant le 4° prime de Danse avec les stars ! Les candidats sont plus déterminés que jamais.
 
Cette semaine, le champion de break-dance Brahim Zaibat et sa partenaire Katrina Patchett, vont danser un cha-cha. Le couple a récolté des notes sévères et plusieurs 5 sur 10 la semaine dernière, ce que Katrina n'a pas du tout digéré. La jeune femme veut montrer aux jurés ce dont ils sont capables. Elle commence par montrer quelques pas de base à Brahim, complétement novice sur cette danse. Après des débuts hésitants, le candidat parvient à saisir la technique.
 
De leur côté, Keen'V et Fauve Hautot vont se frotter à un tango. Pendant les répétitions, Chris Marques leur annonce qu'ils devront faire face à une difficulté supplémentaire. Ils vont devoir intégrer une figure imposée à leur chorégraphie : une figure de tango argentin. Alors que des danseurs professionnels leur montre la figure en question, les candidats sont sidérés par la difficulté de l'enchaînement. En cas d'échec, leur note technique s'en ressentira.
 
La répétition de Damien Sargue a été interrompue par un évènement inattendu : la visite de son frère. L'occasion de partager avec lui ses impressions et ses doutes à propos de l'aventure. Le candidat déclare qu'il a réellement envie de rester et d'aller le plus loin possible. Cette visite de son frère l'a véritablement reboosté.
 
Laurent Ournac et Denista auront eux aussi une figure imposée, "le double cheval avec un plongeon". Rien que ça ! Ils ont droit à une démonstration effectuée par les champions de France de rock acrobatique. Laurent s'entraine avec sa partenaire puis avec la championne en titre en décomposant le mouvement.
 
Rendez-vous samedi soir à 21h sur TF1 pour savoir si les candidats réussiront leur défi.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience