En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 4. Les indiscrétions de Laury Thilleman : "J'ai des éraflures partout"

Article par , le 27/09/2013 à 16h51 , modifié le 27/09/2013 à 16h55 0 commentaire

J-1 avant le lancement de Danse avec les stars 4. Laury Thilleman est dans les starting block. Elle nous livre ses impressions à l'approche de ce premier prime. Pas de doute, la jeune femme est ultra-motivée.

"La ligne de départ est quasiment franchie. J'espère que le public sera là pour nous soutenir. Une chose est sûre, on se donne tous à fond. Hier encore, j'ai croisé Alizée et son danseur lors des répétitions. Ils nous ont servi de spectateurs. L'ambiance est vraiment bon enfant. On se donne des conseils les uns, les autres. On discute de nos difficultés sur tel ou tel porté. On essaye de se booster plutôt que de broyer du noir. Et ça, c'est vraiment agréable. On ne ressent pas la compétition. 

"Mes longues jambes ne m'aident pas beaucoup"
Les entraînements portent leurs fruits. Je ressens une nette progression. Même si dernièrement j'ai eu quelques blocages sur des pas, que je n'avais pas avant. On est tous très fatigués, mais on essaye de ne pas y penser. J'ai des éraflures partout. Il faut dire, qu'une fois de plus, mes longues jambes ne m'aident pas beaucoup ! (Rire). Je tombe constamment. Au moins, je suis fidèle à moi-même. Avec Maxime, mon danseur, on a les bras en feu. D'ailleurs, il s'est fait une tendinite. Mais, on ne relâche pas la pression pour autant. On veut donner le meilleur de nous-même lors du premier prime. 

"J'ai le même rythme de vie depuis trois semaines"
Le prime prime ? J'y vais un peu à l'aveugle. Je ne sais pas trop ce qui m'attend. Je ne réalise pas du tout. J'ai le même rythme de vie depuis trois semaines. Je me lève, je vais aux répétitions. Et le soir, je vois mes amis. Je vais régulièrement chez ma meilleure amie, Estelle, qui habite à 100 m de chez moi. Le meilleur moyen de décompresser et surtout de ne pas cogiter ! Avec Max, on s'appelle de temps en temps en dehors des entraînements. Il nous arriver même d'aller boire un verre. Histoire de relâcher la pression."
 
Laury Thilleman s'est fait un bleu sur les répétitions de Danse avec les stars 4
Laury Thilleman / Twitter
 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience